ENFIP Clermont Ferrand

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62631 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Y a des toilettes ?? :woohoo: :woohoo: je pensais qu en fait c était la deuxième étape du con cours genre à la koh lanta le dernier survivant à gagné :P :P

Une chose est sûre l entrée a l enfip me stress moins que ma 1 ère année de fac et que le lieu de l affectation car d'après ce que j'ai lu ça risque d être le parcours du combattant pour trouver appartement :fou1lc: ( quand je dis appartement je veux dire un espèce de truc pour se loger si c est paris mdr )

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• john30
  • Portrait de john30
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62632 par john30
Réponse de john30 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

loriax7 écrit: Toujours personne pour du covoiturage dans le Gard ? :) :merci3:

j'aimerai bien moi. Mais pour l'instant je ne sais pas si je fais la formation ou pas. Clermont était mon premier choix mais j'ai pas reçu le mail. j'ai appelé hier mais ils ont fait le pont.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loriax7

• Majka
  • Portrait de Majka
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62633 par Majka
Réponse de Majka sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Personne pour du covoiturage en Bretagne?

AAFIP 2017

• loriax7
  • Portrait de loriax7
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #62634 par loriax7
Réponse de loriax7 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
john30

D'accord, tiens moi au courant,en espérant que tu es Clermont-Ferrand!:)
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par loriax7.

• annaelle36
  • Portrait de annaelle36 Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62635 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Miyou1419 écrit: Une chose est sûre l entrée a l enfip me stress moins que ma 1 ère année de fac et que le lieu de l affectation car d'après ce que j'ai lu ça risque d être le parcours du combattant pour trouver appartement :fou1lc: ( quand je dis appartement je veux dire un espèce de truc pour se loger si c est paris mdr )

Pour Paris ça va être hyper simple. Tu contacte l'alpaf pour qu'il te réserve une place dans un foyer meublé que tu peux garder jusqu'à 1 ans. Donc pas besoin de chercher. Et ensuite tu fais une demande pour un de leurs apparts moins cher que le marché parisien, là les demandes ne sont pas satisfaite à 100% mais au pire ça te laisse du temps pour chercher

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu