- Remerciements reçus 133
ENFIP Clermont Ferrand
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62631 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Y a des toilettes ?? :woohoo: :woohoo: je pensais qu en fait c était la deuxième étape du con cours genre à la koh lanta le dernier survivant à gagné

Une chose est sûre l entrée a l enfip me stress moins que ma 1 ère année de fac et que le lieu de l affectation car d'après ce que j'ai lu ça risque d être le parcours du combattant pour trouver appartement :fou1lc: ( quand je dis appartement je veux dire un espèce de truc pour se loger si c est paris mdr )
Une chose est sûre l entrée a l enfip me stress moins que ma 1 ère année de fac et que le lieu de l affectation car d'après ce que j'ai lu ça risque d être le parcours du combattant pour trouver appartement :fou1lc: ( quand je dis appartement je veux dire un espèce de truc pour se loger si c est paris mdr )
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- john30
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 9 mois #62632 par john30
j'aimerai bien moi. Mais pour l'instant je ne sais pas si je fais la formation ou pas. Clermont était mon premier choix mais j'ai pas reçu le mail. j'ai appelé hier mais ils ont fait le pont.
Réponse de john30 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
loriax7 écrit: Toujours personne pour du covoiturage dans le Gard ?
:merci3:
j'aimerai bien moi. Mais pour l'instant je ne sais pas si je fais la formation ou pas. Clermont était mon premier choix mais j'ai pas reçu le mail. j'ai appelé hier mais ils ont fait le pont.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loriax7
- Majka
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 9 ans 9 mois #62633 par Majka
AAFIP 2017
Réponse de Majka sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Personne pour du covoiturage en Bretagne?
AAFIP 2017
- loriax7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #62634 par loriax7
Réponse de loriax7 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
john30
D'accord, tiens moi au courant,en espérant que tu es Clermont-Ferrand!
D'accord, tiens moi au courant,en espérant que tu es Clermont-Ferrand!
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par loriax7.
- annaelle36
-
Auteur du sujet - ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 104
il y a 9 ans 9 mois #62635 par annaelle36
Pour Paris ça va être hyper simple. Tu contacte l'alpaf pour qu'il te réserve une place dans un foyer meublé que tu peux garder jusqu'à 1 ans. Donc pas besoin de chercher. Et ensuite tu fais une demande pour un de leurs apparts moins cher que le marché parisien, là les demandes ne sont pas satisfaite à 100% mais au pire ça te laisse du temps pour chercher
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Réponse de annaelle36 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Miyou1419 écrit: Une chose est sûre l entrée a l enfip me stress moins que ma 1 ère année de fac et que le lieu de l affectation car d'après ce que j'ai lu ça risque d être le parcours du combattant pour trouver appartement :fou1lc: ( quand je dis appartement je veux dire un espèce de truc pour se loger si c est paris mdr )
Pour Paris ça va être hyper simple. Tu contacte l'alpaf pour qu'il te réserve une place dans un foyer meublé que tu peux garder jusqu'à 1 ans. Donc pas besoin de chercher. Et ensuite tu fais une demande pour un de leurs apparts moins cher que le marché parisien, là les demandes ne sont pas satisfaite à 100% mais au pire ça te laisse du temps pour chercher
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur