- Remerciements reçus 40
ENFIP Clermont Ferrand
- Zack
-
- bébé Sr
-
désolé si je ne poste pas mon sujet au bon endroit, je n'ai pas trouvé de sujet sur les stage 1er métier.
Pour mon cas, je sais déjà que je serai en recouvrement (SIP) au 1er aout et au vu dès sessions publié récemment (c'est sur Ulysse je crois), je sais que je ne pourrai assisté à certaines sessions pour cause d'hospitalisation.
J'ai donc envoyer un mail au service de la formation professionnelle de ma direction (93) que j'ai trouvé sur Ulysse :
Est-ce bien la bonne adresse ? Si non, pouvez-vous me l'envoyer en mp svp ?
Rq : j'ai envoyé mon mail avec ma boîte mail personnel et pas ma boîte mail professionnelle.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tagada63000
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 68
Zack écrit: Bonjour,
désolé si je ne poste pas mon sujet au bon endroit, je n'ai pas trouvé de sujet sur les stage 1er métier.
Pour mon cas, je sais déjà que je serai en recouvrement (SIP) au 1er aout et au vu dès sessions publié récemment (c'est sur Ulysse je crois), je sais que je ne pourrai assisté à certaines sessions pour cause d'hospitalisation.
J'ai donc envoyer un mail au service de la formation professionnelle de ma direction (93) que j'ai trouvé sur Ulysse :
Est-ce bien la bonne adresse ? Si non, pouvez-vous me l'envoyer en mp svp ?
Rq : j'ai envoyé mon mail avec ma boîte mail personnel et pas ma boîte mail professionnelle.
Merci
Oui c'est bien ca tu as bien fais de les prévenir rapidement ils sont deja entrain de former les groupes auprès des enfip
- Equii
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 3
Les fois ou je la vois elle est seule.Yeezus écrit: Elle traîne avec qui cette petite brune ?
mais bon laissez tombez lol vive le looseur que je suis
tant pis !!!
peut être à la forma premier métier!!! lol non mais je la trouvais mignonne voila tout.
j'ai vu des couples se former en tout cas :coeur:
- DgfIp-man
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 15
Agent Administratif des Finances Publiques
DRFIP Ille-et-Vilaine (35) - Gestion Publique - Trésorerie municipale / SGC (depuis 2019)
DDFIP Hauts-De-Seine (92) - Gestion Publique - Trésorerie mixte / muncipale (2016-2019)
Enfip de Clermont-Ferrand Juin-Juillet 2016
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
Equii écrit:
Les fois ou je la vois elle est seule.Yeezus écrit: Elle traîne avec qui cette petite brune ?
mais bon laissez tombez lol vive le looseur que je suis
tant pis !!!
peut être à la forma premier métier!!! lol non mais je la trouvais mignonne voila tout.
j'ai vu des couples se former en tout cas :coeur:
Haha ça marche Equi. C'est dommage, tu as intrigué tout le monde avec ton histoire.
J'aurai bien aimé te rencontrer par curiosité : )
Qui es tu Equi ? Je te dis qui je suis et tu me dis qui tu es : D ?