- Remerciements reçus 560
ENFIP Clermont Ferrand
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67230 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
N'oubliez pas de demander à votre Direction d'affectation un billet de train. Un aller-retour durant la formation est pris en charge et il serait bête de s'en priver vu les prix.
Vous pouvez même mentionner vos éventuelles carte de réduction SNCF pour qu'ils en tiennent compte.
Perso, j'avais fait ça, j'ai retiré mon billet en borne Libre-Service et c'était parfait, un truc de moins à gérer !
Et autre conseil, pas de tramway de la gare aux Gourlettes donc renseignez-vous bien sur le chemin, à pied c'est une horreur (30 min minimum, en côte et avec une valise surchargée :sick: )
Vous pouvez même mentionner vos éventuelles carte de réduction SNCF pour qu'ils en tiennent compte.
Perso, j'avais fait ça, j'ai retiré mon billet en borne Libre-Service et c'était parfait, un truc de moins à gérer !
Et autre conseil, pas de tramway de la gare aux Gourlettes donc renseignez-vous bien sur le chemin, à pied c'est une horreur (30 min minimum, en côte et avec une valise surchargée :sick: )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 8 mois #67232 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Marché à pied et c est tout pour aller à l enfip ! Faut muscler les fesses non mais
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 9 ans 8 mois #67235 par Talkian
Aucun problème pour aller à l'ENFiP, c'est juste le trajet de la gare aux résidences qui pose problème.
- frogs
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 101
il y a 9 ans 8 mois #67239 par frogs
Itou! Je compte bien y perdre mes 10 Kg gagnés pendant l'attente du 24 Mai!
Quand au trajet depuis la gare, de toute façon, arrivant en Bus, je serai piéton... Mais j'ai plus de 4 heures pour rejoindre les Gourdelles.
Réponse de frogs sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Miyou1419 écrit: Marché à pied et c est tout pour aller à l enfip ! Faut muscler les fesses non mais
Quand au trajet depuis la gare, de toute façon, arrivant en Bus, je serai piéton... Mais j'ai plus de 4 heures pour rejoindre les Gourdelles.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 9 ans 8 mois #67241 par Talkian
Truffades, apéritifs aux Gourlettes et autres sorties nocturnes n'auront pas raison de ta bonne résolution :lol:
Sauf si tu peux profiter du lac d'Aydat et profiter de la montagne, le trajet ENFiP-Gourlettes ne compensera pas (même si les repas au restaurant administratif le soir incitent limite au jeûne).
frogs écrit:
Miyou1419 écrit: Marché à pied et c est tout pour aller à l enfip ! Faut muscler les fesses non mais
Truffades, apéritifs aux Gourlettes et autres sorties nocturnes n'auront pas raison de ta bonne résolution :lol:
Sauf si tu peux profiter du lac d'Aydat et profiter de la montagne, le trajet ENFiP-Gourlettes ne compensera pas (même si les repas au restaurant administratif le soir incitent limite au jeûne).