- Remerciements reçus 230
ENFIP Clermont Ferrand
- skywalker
-
- -- Très impliqué --
-
Diddle pourquoi ne pas avoir choisi les Gourlettes par rapport à ton transport jusqu à L école, visiblement le tram en travaux est remplacé par un bus, tandis qu à la PradeLle c est à pieds (dites moi si je me trompe).
J ai une autre question (toujours en rapport avec la nourriture :lol: ), vous me confirmez que le seul restaurant est aux Gourlettes, il n y en pas à l école ?
Merci de vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
skywalker écrit: Merci Delormo pour ta réponse je prépare ma poëlle.
Diddle pourquoi ne pas avoir choisi les Gourlettes par rapport à ton transport jusqu à L école, visiblement le tram en travaux est remplacé par un bus, tandis qu à la PradeLle c est à pieds (dites moi si je me trompe).
J ai une autre question (toujours en rapport avec la nourriture :lol: ), vous me confirmez que le seul restaurant est aux Gourlettes, il n y en pas à l école ?
Merci de vos réponses
Tu ne serais pas gourmande ?
J'en ai aucune idée bonne question mais je crois que même ceux qui sont à la pradelle auront le droit d'aller au restau des gourlettes non ?
- skywalker
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 230
Info que j ai trouvé qui me semble pas mal Intermarche livre aux résidences, prix des produits plus intéressants que le dépannage au Spar situé entre la Pradelle et l'école.
Bon j arrête de parler bouffe !
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
skywalker écrit: Oui j aime manger
. je suis dans la restauration avec mon chéri (pizza artisanale au feu de bois mmmhh la principale chose qui va me manquer dans mes nouvelles fonctions).
Info que j ai trouvé qui me semble pas mal Intermarche livre aux résidences, prix des produits plus intéressants que le dépannage au Spar situé entre la Pradelle et l'école.
Bon j arrête de parler bouffe !
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238