- Remerciements reçus 560
L'attente de la LC.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Pourquoi plusieurs appels ?
Tout simplement du fait des capacités d'accueil des écoles qui ne sont pas extensibles. A partir de septembre, il y a les Inspecteurs, en Octobre les Contrôleurs, donc forcément, il faut étaler les appels d'agents pour permettre qu'ils soient logés et accueillis dans de bonnes conditions.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
L'annonce officielle devrait pas tarder à sortir.
Qu'elle sorte vite, que je pleure un bon coup et que je passe à autre chose après plus de 5 mois d'attente, d'espoir et de désespoir
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Talkian écrit: Aucune information sur Ulysse.
Tout simplement du fait des capacités d'accueil des écoles qui ne sont pas extensibles. A partir de septembre, il y a les Inspecteurs, en Octobre les Contrôleurs, donc forcément, il faut étaler les appels d'agents pour permettre qu'ils soient logés et accueillis dans de bonnes conditions.
Du coup c'est possible qu'il y ait un appel en juillet ou plus tard pour une rentrée en janvier ? Mais les contrôleurs et les inspecteurs seront toujours en formation en janvier ?
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Sarah389 écrit:
Talkian écrit: Aucune information sur Ulysse.
Du coup c'est possible qu'il y ait un appel en juillet ou plus tard pour une rentrée en janvier ? Mais les contrôleurs et les inspecteurs seront toujours en formation en janvier ?
Bien sûr mais c'est de l'ordre du possible, il est bien plus aisé de gérer l'appel de deux promotions de 500 agents que d'une seule de 1000 finalement.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
Si c'est le cas je suis désolée pour toi Luce1, je suis sûre que ça marchera pour toi un jour t'inquièteLuce1 écrit: Pourquoi un directeur de l'ENFIP irait inventer un chiffre?
L'annonce officielle devrait pas tarder à sortir.
Qu'elle sorte vite, que je pleure un bon coup et que je passe à autre chose après plus de 5 mois d'attente, d'espoir et de désespoir
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!