- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
lisandro écrit: La formation est close puisqu'il ont reçu leur affectation....
comment ça close?? elle commence le 13 juin.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
ça va le faire....ALLEZ !!!!!!!!!!!!
- DEG
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
Nouveau sur le forum, je ne peux me retenir plus longtemps en ce jour particulier de m'exprimer à ce sujet de listes complémentaire.
Pour ma part, je suis inscrit sur la LC interne, et classé entre 70 et 80...
Quel dommage que l'appel intégral ne soit pas envisagé, mais en même temps je pense que nous ne devons pas croire au père Noël. Après si l'avenir nous prouve le contraire tant mieux.
Bref pour l'instant je parle un peu pour ne rien dire, mais il me semble qu'il y a des différences dans les rappels des listes complémentaires entre interne et externe ? J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une rivalité mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre.
Personnellement, je trouve que 120 personnes en LC interne c'est peu, alors que 1125 en LC externe, c'est énorme.
Bonne fin d'après midi. Après ces nouvelles pessimistes, je vais nager
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
DEG écrit: Bonjour.
Nouveau sur le forum, je ne peux me retenir plus longtemps en ce jour particulier de m'exprimer à ce sujet de listes complémentaire.
Pour ma part, je suis inscrit sur la LC interne, et classé entre 70 et 80...
Quel dommage que l'appel intégral ne soit pas envisagé, mais en même temps je pense que nous ne devons pas croire au père Noël. Après si l'avenir nous prouve le contraire tant mieux.
Bref pour l'instant je parle un peu pour ne rien dire, mais il me semble qu'il y a des différences dans les rappels des listes complémentaires entre interne et externe ? J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une rivalité mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre.
Personnellement, je trouve que 120 personnes en LC interne c'est peu, alors que 1125 en LC externe, c'est énorme.
Bonne fin d'après midi. Après ces nouvelles pessimistes, je vais nager
Alors les années précédentes, la DG appelait en priorité le LC interne et ensuite la LC externe. Mais l'année passée, la DG a appelé le même % entre interne et externe.
Inspecteur des Finances Publiques