- Remerciements reçus 21
L'attente de la LC.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
audrey_m écrit: Bonjour à tous...
Je me joins à vous dans cette terrible attente! Je vous lis depuis le début et Je stresse aussi depuis le début!
On continue d'y croire et je croise tout ce que je peux pour que cet appel se fasse.
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en octobre :sante:
Bienvenue à toi
Sur LC, entre 35 et 40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
Cette discussion rend l'attente plus supportable (plus le chocolat que je mange chaque jour passé à attendre l'appel)
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Je vois que les nouvelles sont bonnes en terme d'effectifs :silly:
Allez nous sommes à 3 jours de l'Euro, et vu les grèves qui perdurent, le gouvernement tentera t'il de laisser cette situation qui va qu'en s'aggravant ?? mystèreeeee :woohoo:
Sinon récap des test de M.R.S pour le recrutement de la CPCAM
Convoquée pour 08h30, démarrage des épreuves 08h45, beaucoup d'absentéisme (ben oui c'était compliqué sur la route !!) et c'était partie pour 04h30 d'épreuves.
Pendant 1h40, prise de notes + remplissage de diverses grilles et formulaires en relation avec la bande sonore qui passe en continu.
Si c'est l'assuré faut demander un tas de renseignements pour savoir si c'est bien l'assuré...
Si c'est le chef qui demande des renseignements on lui donne sauf attention ça dépend du chef car certains services ne doivent pas savoir tout sur l'assuré.
Si c'est la maman, le papa, le cousin, la soeur ou le voisin ou le chien du voisin (lol) on donne aucun renseignement
Bref pleins de paramètres à prendre en compte. Rien de compliqué mais quelle aventure !!
Ensuite simulation d'un appel entrant, bien sûr j'ai eu droit au fou furieux qui hurle mais qui sait pas ce qu'il veut vraiment.
Ensuite 6 pages de calcul pourcentage avec des données a rassembler, petit mixe et le tour est joué. (histoire rigolote, il y avait un exemple concret pour être sur que tout le monde sache faire un pourcentage. HALLUCINANT mais où on va !!! :silly: )
Rédaction d'une lettre de réponse à un assuré.
Et pour finir 8 pages de questions diverses sur les moyens de communication.
Voili voilou verdict rapidement puisque les oraux auront lieu le 21 juin prochain et la prise de poste le 01 juillet 2016. C'est du rapide :lol: :lol:
Certains organismes devraient prendre exemple :whistle: :whistle:
Et vous comment a été votre journée ?
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
Kadom écrit: Bienvenue à Audrey_m et MattMad31
Cette discussion rend l'attente plus supportable (plus le chocolat que je mange chaque jour passé à attendre l'appel)
Hihi merci pour l'accueil!
Malheureusement... le chocolat a aussi pris place ici
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
audrey_m écrit:
Kadom écrit: Bienvenue à Audrey_m et MattMad31
Hihi merci pour l'accueil!
Malheureusement... le chocolat a aussi pris place ici
Arrêtez tout le chocolat, le bikini va bouder un max :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....