- Remerciements reçus 122
L'attente de la LC.
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
phenix69 écrit:
Virginie06 écrit: Re coucou à tous...
Mais c'est quoi cet appel historique ? Historique en nullité oui !!!! :fou1lc: :fou1lc:
400 appelés pardon mais c'est de la gnognotte....franchement faire attendre autant pour ça, ils devraient avoir honte .....
Je suis très triste pour tous ceux qui ne passent pas cette fois ci, j'espère un 2 ème appel mais s'il est aussi pourri que le 1er....je souhaite à tous de rebondir et de sortir plus forts de cette mésaventure, et l'année prochaine que vous serez tous en LP direct...
Vu mon classement, je suis dans les 85 premiers de la LC externe, je devrais me réjouir, mais tant que rien d'officiel n'est fait, je ne crierais pas victoire....d'autant que je suis très triste pour ceux qui ne passent pas...j'ai un goût amer...
Bref, je vous embrasse tous très fort :coeur:
Virginie, tu peux sabrer le champagne, car deux syndicats ont donné l'info Solidaire et CGT.
Donc même si la LC interne est prise en totalité, en étant vers 85, tu serra prise sans problèmes.
Maintenant va falloir que tu penses à préparer tes vœux et à bien élargir ceux-ci car avoir le 06 ce n'est pas certain. Donc a bientôt sur ce forum pour ta fiche de vœux car je pense qu'il va y avoir un sujet qui va etre ouvert pour ca d'ici quelques jours.
Merci beaucoup phenix69 pour tes précieux conseils.... Je guetterais le nouveau post :merci3:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- axoudewo
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
Pour ceux qui sont en début de LC comme moi, et qui savent qu'ils seront appelés, quelle est la prochaine étape?
-recevoir un mail ou courrier nous indiquant l'appel?
-envoyer le dossier comptable,
-faire ses vœux
-entrer en formation.
-recevoir l'affectation..?
Ai-je oublié une étape? (Même si je pense que Ca n'est pas dans l'orde )
:merci3:
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Ensuite, la Centrale vous contactera pour vous demander de produire vos vœux d'affectation. J'appelle particulièrement votre vigilance sur ce point. Un bon classement n'empêche pas de faire le maximum de vœux et surtout n'oubliez pas de classer la Région Parisienne même si c'est au bout de 450 vœux, sinon ça sera une affectation d'office en RP si vos souhaits ne peuvent pas être pris en compte.
Vous entrerez en formation le 03/10/2016 et vu le calendrier, il est fort probable que vous ne connaîtrez votre RAN (Résidence d'Affectation Nationale) que juste avant cette entrée voire même après. Vous aurez ensuite connaissance, suite au mouvement local de votre Direction, de votre affectation locale précise.
Il convient également de noter que votre Direction d'inscription transmettra votre dossier comptable à votre Direction d'affectation qui devra établir votre prise en charge via AGORA Gestion. Notez qu'il est important de scanner votre Dossier comptable avant de le donner à votre Direction d’inscription, on n'est jamais trop prudent.
Vous serez en formation jusqu'au 10 novembre, normalement, vous aurez une semaine de délai de route et vous serez à votre poste (définitif) le lundi 21 novembre.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
C est avc deception que j ai appris la nouvelle hier. Et le prends plutot bien ( plus de temps avc ma fille hihihi).
Mais je suis persuadé qu il y aura un autre appel. Je ne veux donner d espoir a personne car peu probable mais j y crois quand meme.
En tt k je vous ai lu tous les jours meme si je n intervenais pas forcement toujours.
Merci a ceux qui ont des pensees pour moi.
Felicitation aux nouveaux laureats.
Et aux autres j'espère qu'on pourra faire une sorte de groupe de travail car je vois qu il y a vraiment une belle dynamique malgré les quelques embrouilles...
Je suis en tt cas tres content de tous vous avoir rencontré virtuellement.
AGENT dgfip au 30/12/2016