L'attente de la LC.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69233 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet L'attente de la LC.
DEG ne parle plus comme ça, la prochaine fois ce n'est pas le message que j'efface, c'est toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liliepop, Gamora, MadMatt31, mumlc74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69234 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet L'attente de la LC.

phenix69 écrit:

DEG écrit:

CHOSEN18 écrit:

tatam3x écrit: LoL le post à "CHOSEN" no comment.

Je te rappelle que nous sommes collègues. C'est vraiment cette image la que tu veux donner de notre administration.

Ne te justifie pas CHOSEN18, le défoulement de violence verbale à ton encontre est totalement injustifié.
Pour avoir été dans une institution de l'Etat que je ne citerai pas, je comprends ta discrétion. Si tu as un renseignement, c'est tout à ton honneur de le transmettre.
Après les gens ne comprennent pas qu'il est parfois délicat de communiquer des renseignements, sans se compromettre ou mettre dans l'embarras d'autres personnes.

De plus, l'immense majorité des personnes qui squattent ce sujet en permanence sont des externes, alors si effectivement la LC interne est favorisée par rapport à l'externe, ça ne va forcément pas plaire à tout le monde, par jalousie, bien entendu.

Et par surcroît, ceux qui la ramènent le plus, sont très bien classés donc quasiment certains d'être rappelés. On va pas se mentir, si vous commencez à flipper les externes alors que vous êtes en dessous des 200, arrêtez quoi, pensez à tous ceux qui se retrouvent en cul de classement.

Pitié les gens faites preuve d'un peu d'humilité et de patience, si on se retrouve en LC c'est qu'on a pas été bons. On a que le résultat qu'on mérite point barre. Et même si travailler à la DGFIP c'est super valorisant, c'est qu'un boulot donc c'est bon quoi vous n'allez pas vous suicider...

Désolé mais c'est normal de stresser quand on est sur lc
surtout que les dernières rumeurs, c'était "il y aura un appel juste pour combler les désistements", donc même inférieurs à 200 on n'est plus sur, sans parler de l'appel de la lc interne qui comppte déjà 120 personnes...

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69235 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'attente de la LC.
Hello tout le monde
Je vois que ça se emballe les nerfs commencent à lâcher sérieusement

• licono
  • Portrait de licono
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69236 par licono
Réponse de licono sur le sujet L'attente de la LC.
eh bien sympa Deg...
Je ne vois pas où nous ne faisons pas preuve d'humilité et encore moins de patience (preuve en est ces derniers mois!)... c'est pas la première fois que je lis que si on est en LC on a pas été bons, mais avez vous vu les écarts de points entre LC et LP? C'est un peu facile de dénigrer et rabaisser la LC, en attendant on a bossé et j'ai pas honte de mes résultats et du travail fourni. Il faut bien un classement, il en faut bien avec quelques dixièmes ou point (etc) de moins.... Bref c'est pas une jolie mentalité....

AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, sushi692, mumlc74

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69237 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
Merde j'ai pas de popcorn à mon bureau ! damn it :cheer: