- Remerciements reçus 463
L'attente de la LC.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
On veut des chiffres????
:panoboulet: :panoboulet: :panoboulet:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chacha66
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
Moi je vous lis tous les jours depuis ces longs mois enfin pour dire vrai c'est plutôt 15 fois par jour.....Le jour J approche et j'espère sincèrement à un appel intégral de cette fameuse LC....
p'tite question : lorsque je me connecte à mon dossier, il n'est noté nul part mon classement ! est ce que c'est parce que je me suis inscrite pour le concours prochain et les données précédentes ont été effacées automatiquement, ou est ce normal ???? je me fais un peu de soucis, j'espère ne pas avoir fait une mauvaise manip en m'inscrivant pour octobre 2016, j'ai tellement galéré à le faire !
Merci pour vos réponses et à très vite autour d'un verre pour fêter cet appel :sante: :sante:
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Mais encore une fois, avec un étage fermé complétement à Clermont-Ferrand, il apparaît évident que les formation premier métier en fiscalité (siège de l'ancienne DGI à Clermont, les formations en lien sont restées là bas) risquent d'être difficiles à placer du fait de la capacité restreinte.
On croise les doigts pour vous, dès que ça sort sur Ulysse on vous le dira
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Kelhfd
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
chacha66 écrit: Salut à tous !
Moi je vous lis tous les jours depuis ces longs mois enfin pour dire vrai c'est plutôt 15 fois par jour.....Le jour J approche et j'espère sincèrement à un appel intégral de cette fameuse LC....
p'tite question : lorsque je me connecte à mon dossier, il n'est noté nul part mon classement ! est ce que c'est parce que je me suis inscrite pour le concours prochain et les données précédentes ont été effacées automatiquement, ou est ce normal ???? je me fais un peu de soucis, j'espère ne pas avoir fait une mauvaise manip en m'inscrivant pour octobre 2016, j'ai tellement galéré à le faire !
Merci pour vos réponses et à très vite autour d'un verre pour fêter cet appel :sante: :sante:
Bonjour Chacha66 !
Non pour ma part mon classement ne figure pas non plus dans mon dossier. Rassure toi, ça doit être normal!
Si tu veux te remémorer ton classement :lol:
www.economie.gouv.fr/files/files/directi...mis_lc_dgfip_int.pdf
- Atharaxia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 92
Je sais pas si c'est pas une bonne nouvelle, mais une amie (que j'ai rencontré ici) et qui a eu le concours sur LP a demandé un repport pour sa formation ! Du coup elle a commencé a travaillé dans son service et ira en formation en octobre !
Du coup il y aura une formation en octobre, ce qui signifie je pense obligatoirement un appel de la LC !!
Voila pour les petites nouvelles que je gratte ici et la
-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation