L'attente de la LC.

• tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69212 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet L'attente de la LC.
Chosen is back!!!
On veut des chiffres????

:panoboulet: :panoboulet: :panoboulet:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chacha66
  • Portrait de chacha66
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69213 par chacha66
Réponse de chacha66 sur le sujet L'attente de la LC.
Salut à tous !

Moi je vous lis tous les jours depuis ces longs mois enfin pour dire vrai c'est plutôt 15 fois par jour.....Le jour J approche et j'espère sincèrement à un appel intégral de cette fameuse LC....
p'tite question : lorsque je me connecte à mon dossier, il n'est noté nul part mon classement ! est ce que c'est parce que je me suis inscrite pour le concours prochain et les données précédentes ont été effacées automatiquement, ou est ce normal ???? je me fais un peu de soucis, j'espère ne pas avoir fait une mauvaise manip en m'inscrivant pour octobre 2016, j'ai tellement galéré à le faire !
Merci pour vos réponses et à très vite autour d'un verre pour fêter cet appel :sante: :sante:

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69214 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.
Les formation premier métier dépendent de ton affectation Natou. Perso je suis en RH et je n'ai eu que 3 formations d'une semaine maximum sur l'année qui vient de s'écouler.

Mais encore une fois, avec un étage fermé complétement à Clermont-Ferrand, il apparaît évident que les formation premier métier en fiscalité (siège de l'ancienne DGI à Clermont, les formations en lien sont restées là bas) risquent d'être difficiles à placer du fait de la capacité restreinte.

On croise les doigts pour vous, dès que ça sort sur Ulysse on vous le dira :)

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• Kelhfd
  • Portrait de Kelhfd
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69215 par Kelhfd
Réponse de Kelhfd sur le sujet L'attente de la LC.

chacha66 écrit: Salut à tous !

Moi je vous lis tous les jours depuis ces longs mois enfin pour dire vrai c'est plutôt 15 fois par jour.....Le jour J approche et j'espère sincèrement à un appel intégral de cette fameuse LC....
p'tite question : lorsque je me connecte à mon dossier, il n'est noté nul part mon classement ! est ce que c'est parce que je me suis inscrite pour le concours prochain et les données précédentes ont été effacées automatiquement, ou est ce normal ???? je me fais un peu de soucis, j'espère ne pas avoir fait une mauvaise manip en m'inscrivant pour octobre 2016, j'ai tellement galéré à le faire !
Merci pour vos réponses et à très vite autour d'un verre pour fêter cet appel :sante: :sante:

Bonjour Chacha66 !

Non pour ma part mon classement ne figure pas non plus dans mon dossier. Rassure toi, ça doit être normal!

Si tu veux te remémorer ton classement :lol:

www.economie.gouv.fr/files/files/directi...mis_lc_dgfip_int.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chacha66

• Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69216 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet L'attente de la LC.
Coucou !!

Je sais pas si c'est pas une bonne nouvelle, mais une amie (que j'ai rencontré ici) et qui a eu le concours sur LP a demandé un repport pour sa formation ! Du coup elle a commencé a travaillé dans son service et ira en formation en octobre !
Du coup il y aura une formation en octobre, ce qui signifie je pense obligatoirement un appel de la LC !!

Voila pour les petites nouvelles que je gratte ici et la

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SamJ, natoudu33