- Remerciements reçus 37
L'attente de la LC.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69113 par Boldeagle
Réponse de Boldeagle sur le sujet L'attente de la LC.
Toujours aucune fuite à 2 jours du 07/07 ...c'est dingue :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 7 mois #69114 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Moi je suis dans les 180e, j'espère un appel de masse afin de satisfaire tous le monde....
Le report des restrictions budgétaire pour 2017, les nombreux départs à la retraites, les nombreuses grève contre le manque cruel de personnels, les syndicats devraient jouer pleinement leur rôle lors du CTR de jeudi pour mettre la pression. Je l'espère en tout cas ??????
Le report des restrictions budgétaire pour 2017, les nombreux départs à la retraites, les nombreuses grève contre le manque cruel de personnels, les syndicats devraient jouer pleinement leur rôle lors du CTR de jeudi pour mettre la pression. Je l'espère en tout cas ??????
- Adl83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 59
il y a 9 ans 7 mois #69115 par Adl83
On l'espère tous...
Étant donné qu'on est certain maintenant qu'il y aura un appel, et vu ta position tu es déjà "prépris". Pré-félicitations !! :bravo:
AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Réponse de Adl83 sur le sujet L'attente de la LC.
lisandro écrit: Moi je suis dans les 180e, j'espère un appel de masse afin de satisfaire tous le monde....
On l'espère tous...
Étant donné qu'on est certain maintenant qu'il y aura un appel, et vu ta position tu es déjà "prépris". Pré-félicitations !! :bravo:
AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 7 mois #69118 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Tu sais un jour je suis serein, d'autres jours je doutent à fond, d'un coup je suis d'humeur joviale et un autre instant j'y pense et je suis nerveux , ma femme pète les plomb......Heureusement qu'il y a mes deux petits trésors me redonne le moral....
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69119 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet L'attente de la LC.
Pareil que toi lisandro... J'ai beau me dire ne pas être mal placée, je suis malgré tout en LC , donc ascenseur émotionnel a gogo... Heureusement que j'ai mes 2 crapules pour me rebooster dans mes moments de doutes ....
Allez on reste positif....la loi de l'attraction... A y croire, ça va nous arriver... Un appel massif !!!!
Allez on reste positif....la loi de l'attraction... A y croire, ça va nous arriver... Un appel massif !!!!
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Virginie06. Raison: Erreur saisie