L'attente de la LC.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69094 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Coucou à tous,

Alors tout d'abord :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: à vous tous.
Maintenant que la pression et les un milliard de questions sont passées dans ma tête.... Je reviens vers vous, calme et sereine sur au moins un point....(j'ai un souci de moins)
Certains d'entre vous ont peut être des enfants, et lorsqu'on les accompagne dans des moments comme ce matin, c'est un truc de malade, j'ai revécu mes 18 ans en un instant. Y'a fallu essuyer des larmes de joies, de désespoir, de dégoût, y'a l'effet yoyo de tous les côtés.
FIÈRE, je le suis bien évidemment mais si vous saviez comme c'est flippant ce qui va suivre. Car maintenant il reste le verdict du nombre d'appelés de la LC et le brevet des collèges (la pression est au taquet) ALORS s'il vous plaît DG, RH qui vous voulez me sabotez pas cet élan de joie qui a commencé.
Sinon la suite c'est la fac de médecine, la préférence serait vers l'Espagne (ben oui là bas c'est direct ta spécialité!!!) et vu ces projets c'est bac+12 avec la spécialité "stomoto" :fou2lc
Allez je vous confie une anecdote ce matin en arrivant, c'était déjà le feu devant les panneaux, sans trembler il s'arrête et me dit on va direct chercher mes notes et mon dossier car je l'ai....
Sauf que moi je voulais voir (c'est mieux de voir, une maman c'est comme ça du moins moi :lol: ) j'aurai dû m'abstenir :S c'est pas dans l'ordre alphabétique mais par ordre du mérite et j'ai commencé par la fin :whistle: :fou3lc

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sab85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69095 par natoudu33

Tata queen écrit: Idem,moi je prends n'importe où s'il y a enfin appel,et que j'y sois dedans.......

A moi aussi peu importe j'y vais en râlant bien-sûr sinon je serais pas moi :lol: :silly:

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69096 par natoudu33

tatam3x écrit: tu sais ma femme elle s en fou! creuse ou idf elle prend! :) :(

Le sud c'est bien on a le soleil souvent :whistle: :whistle: :whistle:

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69098 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Moi aussi . Même idf je prend. D'ailleurs je préfère les grosses villes que les petits patelins paumés ou le nord. ..
Mais bon le nord est très prisé a ce qui parait.
Mais bon cette année je pense pas être appelée faudrait que le dg annonce 800 et qlq

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69101 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit:

tatam3x écrit: tu sais ma femme elle s en fou! creuse ou idf elle prend! :) :(

Le sud c'est bien on a le soleil souvent :whistle: :whistle: :whistle:

Arrête de m'faire du mal lol!! je suis narbonnais exilé depuis 6ans dans le grand nord