- Remerciements reçus 160
SUITE POUR LES EXTERNE ADMIS!!!!
- T.M
-
- Panthéon Padawan
-

...et la patience vient à bout de tout !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MA1725
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
Vraiment pas drôle je m'impatiente beaucoup aussi , les semaines me paraissent longues ! Moi qui aime tout planifier et organiser , ça m'angoisse tellement de ne pas savoir où je serai dans 3 mois !

1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1365
MA1725 écrit: AAAAaaaaaaaaaaaaaah pendant 2 min j'ai vraiment cru que la date avait changé et qu'on connaitrai notre sort 20 jours plus tôt ! :huh:
Vraiment pas drôle je m'impatiente beaucoup aussi , les semaines me paraissent longues ! Moi qui aime tout planifier et organiser , ça m'angoisse tellement de ne pas savoir où je serai dans 3 mois !
:S Je suis sincèrement désolé j'ai vraiment confondu avec la date de projet des contrôleurs que j'attends avec impatience pour me faire une idée de ce qui va sortir l'année prochaine. Comme je navigue entre le forum contrôleur et agent j'ai répondu un peu vite. Encore désolé et bon courage pour l'attente.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Johnny B. Goode écrit:
MA1725 écrit: AAAAaaaaaaaaaaaaaah pendant 2 min j'ai vraiment cru que la date avait changé et qu'on connaitrai notre sort 20 jours plus tôt ! :huh:
:S Je suis sincèrement désolé j'ai vraiment confondu avec la date de projet des contrôleurs que j'attends avec impatience pour me faire une idée de ce qui va sortir l'année prochaine. Comme je navigue entre le forum contrôleur et agent j'ai répondu un peu vite. Encore désolé et bon courage pour l'attente.
Ben non ca arrive les erreurs..... Mais l'essentiel, c'est qu'il va falloir qu'ils s'habitue à l'attente dans notre grande administration.
Ce n'est que le début

Inspecteur des Finances Publiques
- sier
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 83
impatience impatience quand tu nous tiens !!!