- Remerciements reçus 1593
votre premier voeu
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #59423 par Jadelya
Je plussoie @Yoyo30, y a pas de placement minable
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet votre premier voeu
Je suis dans les 110-120. J'ai mis dvni en premier voeu parce que je pense que ça peut être pas mal demandé par les franciliens. En plus, j'ai l'impression qu'ils prennent plus à la dircofi qu'à la dvni. Donc je me suis dit que ceux qui ont mis la dircofi en premier vont y aller et ça me laissera peut-être de la place à la dvni. Tout cela n'est que spéculation. :dry:doora écrit: OW moi dircofi idf en premier vu que c'est tout a coté de chez moi mais sinon dvni en 2eme dge 3eme ect ect
tu es classé combien si c'est pas indiscret ? Et tu sais si dvni cest beaucoup demandé? Plus le temps avance plus je regrette de pas l'avoir mis en 1er, en meme temps vu mon placement minable faut pas rever...
Je plussoie @Yoyo30, y a pas de placement minable

AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 6 mois #59470 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet votre premier voeu
Bonjour !
J'ai une question pour les anciens candidats qui etaient classes entre 500 et 520 sur LP : combien de voeux avez vous fait ? Quelle affectation avez vous eu (rang sur liste voeu et quelle ville) ????
C'est pour avoir une idee selon mon classeement.
Merci pour vos reponses.
J'ai une question pour les anciens candidats qui etaient classes entre 500 et 520 sur LP : combien de voeux avez vous fait ? Quelle affectation avez vous eu (rang sur liste voeu et quelle ville) ????
C'est pour avoir une idee selon mon classeement.
Merci pour vos reponses.
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 60
il y a 9 ans 6 mois #59471 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet votre premier voeu
coucou
De mon côté je suis dans les rangs 500. J'ai surtout demandé Le nord avec en priorité Lille et Roubaix. J'espère éviter Paris et sa région. Je sais que mes chances sont très minces. En fait, il ne faut pas se faire de plans sur la comète. Les chances dépendent principalement des postes qui sont libres. Et ensuite du nombre de demandes, puis priorité et rang. Le plus important est d'avoir réussi le concours et d'intégrer la DGFIP. Et si le vœu se réalise, c'est la cerise sur le gâteau!!!! Après il faudra juste être patient pour avoir ce qu'on désire!
Et je suis d'accord avec yoyo30, il faut être fier d'être sur la LP et sur la LC.
De mon côté je suis dans les rangs 500. J'ai surtout demandé Le nord avec en priorité Lille et Roubaix. J'espère éviter Paris et sa région. Je sais que mes chances sont très minces. En fait, il ne faut pas se faire de plans sur la comète. Les chances dépendent principalement des postes qui sont libres. Et ensuite du nombre de demandes, puis priorité et rang. Le plus important est d'avoir réussi le concours et d'intégrer la DGFIP. Et si le vœu se réalise, c'est la cerise sur le gâteau!!!! Après il faudra juste être patient pour avoir ce qu'on désire!
Et je suis d'accord avec yoyo30, il faut être fier d'être sur la LP et sur la LC.
- mr35
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #59541 par mr35
Réponse de mr35 sur le sujet votre premier voeu
Pour ma part je suis de rennes, j'ai donc demander toute la bretagne et les departements limitrophes
(tous les departements à Gauche de la region parisienne du nord au sud ^^), j'espere evidemment avoir un poste dans un des departements limitrophes puisque la Bretagne est fermée tres tres souvent.
J'ai une fille qui a six ans donc évidemment j'aimerais pouvoir etre affecté non loin de chez moi.
Mais etant dans les cent derniers de LP je ne me fais aps d'illusion et me suis préparé mentalement à devoir demenager
(tous les departements à Gauche de la region parisienne du nord au sud ^^), j'espere evidemment avoir un poste dans un des departements limitrophes puisque la Bretagne est fermée tres tres souvent.
J'ai une fille qui a six ans donc évidemment j'aimerais pouvoir etre affecté non loin de chez moi.
Mais etant dans les cent derniers de LP je ne me fais aps d'illusion et me suis préparé mentalement à devoir demenager
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par mr35.
- Corby91
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 5 mois #61336 par Corby91
Réponse de Corby91 sur le sujet votre premier voeu
Bonsoir, bon je suis un peu l'intruse je passe le concours en octobre et me renseigne sur les suites de celui-ci. Comment avez vous fait votre liste de vœux ? Vous avez une liste fourni ? ou vous prenez une carte et vous renseignez des circonscriptions ou vous désirez aller ???
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci d'avance pour vos réponse.