- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64503
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
petitecaille sans indiscrétion tu etais classé dans les combien? Melle etait dans tes combientième (tres francais) de voeu?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64507
par DELORMO
melle c'est clientele agricultrice non
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 340
il y a 9 ans 10 mois #64510
par Sober19
Pour ce qui est de la Corrèze je ne sais pas effectivement si il y a eu des affectations ou pas. J'avais demandé la haute vienne, la Vienne, l'Indre et loire, le Maine et Loire, la Gironde, les landes, le lot, le Gers, le Tarn, le lot et Garonne, l'allier, etc.
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
jDELORMO écrit: je suppose qu'il n'y a eu personne d'affecté en correze?
et tes voeux suivants c'etaient quoi
Pour ce qui est de la Corrèze je ne sais pas effectivement si il y a eu des affectations ou pas. J'avais demandé la haute vienne, la Vienne, l'Indre et loire, le Maine et Loire, la Gironde, les landes, le lot, le Gers, le Tarn, le lot et Garonne, l'allier, etc.
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64512
par DELORMO
c'est fou quand même...c'est ennuyeux quand meme parce que renoncer apres tant d'efforts mais je comprends que ce soit pas évident dans ta situaion
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #64513
par
Un bon truc, le SIP SIE est dans un vrai immeuble en pierre en centre ville, pas comme la majorité des centres qui sont moches.
Pour les citadins, ça peut impressionner (la campagne vraie de vraie) mais c'est sympathique comme patelin et niort est vraiment facile d'accès et à une petite demi heure, sur de la belle route. On peut presque voir melle comme la très grande banlieue de niort.
Comment je sais qu'il y a eu 0 places dans le 17 et le 16? lerilia a donné des saisies d'écran quelque part. En plus sur la dernière carte de mouvement (projetée sur septembre) la charente était bloquée tout comme le 17)
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
OUI! Melle c'est vraiment vraiment la "campagne"! Il y a quand même un peu d'industrie et de services.DELORMO écrit: melle c'est clientele agricultrice non
Un bon truc, le SIP SIE est dans un vrai immeuble en pierre en centre ville, pas comme la majorité des centres qui sont moches.
Pour les citadins, ça peut impressionner (la campagne vraie de vraie) mais c'est sympathique comme patelin et niort est vraiment facile d'accès et à une petite demi heure, sur de la belle route. On peut presque voir melle comme la très grande banlieue de niort.
Comment je sais qu'il y a eu 0 places dans le 17 et le 16? lerilia a donné des saisies d'écran quelque part. En plus sur la dernière carte de mouvement (projetée sur septembre) la charente était bloquée tout comme le 17)
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par .