- Remerciements reçus 2419
Remplir le dossier comptable
- Farrek
-
Auteur du sujet
- "Telle est la voie"
-
Dans le dossier comptable, il y a la fiche de changement de situation pour la sécurité sociale.
On est bien d'accord que dans "situation actuelle" on note notre situation au 13/6/16 soit agent administratif des finances publiques et que dans "situation antérieure" on note notre situation réelle actuelle ?
Dans la déclaration unique d'embauche, nous remplissons la partie B qui concerne le futur salarié mais là encore on le fait en anticipant la situation au 13/6/16 en tant qu'agent administratif?
Autre question : il n'y a pas de fiche à remplir pour les états de services dans le privé, cela viendra plus tard avec la direction d'affectation ?
Je trouve cela curieux d'anticiper aussi vite mais d'un autre côté je trouve pas ça logique d'y noter les informations actuelles qui seront obsolètes et inutile pour la direction d'affectation.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Farrek écrit: Coucou,
Dans le dossier comptable, il y a la fiche de changement de situation pour la sécurité sociale.
On est bien d'accord que dans "situation actuelle" on note notre situation au 13/6/16 soit agent administratif des finances publiques et que dans "situation antérieure" on note notre situation réelle actuelle ?
Dans la déclaration unique d'embauche, nous remplissons la partie B qui concerne le futur salarié mais là encore on le fait en anticipant la situation au 13/6/16 en tant qu'agent administratif?
Autre question : il n'y a pas de fiche à remplir pour les états de services dans le privé, cela viendra plus tard avec la direction d'affectation ?
Je trouve cela curieux d'anticiper aussi vite mais d'un autre côté je trouve pas ça logique d'y noter les informations actuelles qui seront obsolètes et inutile pour la direction d'affectation.
Oui.
Oui.
Et bien plus tard.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Je plussoie. :blink:jarry71 écrit: Ce dossier comptable ... on doit le recevoir à quelle date? ça dépend de notre direction départementale?
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Atissa95
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 142
AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar: