Ca commence le 13 Juin...

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #58513 par boule
Réponse de boule sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

coralieb écrit: Est-ce que vous avez reçu le dossier comptable et le document pour le choix de l'école? Je commence à m'inquiéter :( :(

Pas reçu non plus, si ça peut te rassurer :)

Et je n'y pense pas trop, je suis encore la tête dans le guidon avec les vœux :silly:

Lauréat AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coralieb, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 jours #58715 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont reçu le dossier "comptable ". Je commence par sécurité à photocopier mes fiches de paye et attestation de travail tant que je suis encore au boulot... Je ne travaille que depuis 2012 mais ça en fait déjà un bon paquet... Je n'ose pas imaginer pour mes futurs collègues qui ont 10 ou 20 ans de métier ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 jours #58716 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Bonjour, non pas encore reçu de dossier comptable pour l'instant, je suis du Finistère et j'imagine que chaque DDFIP va à son rythme. J'ai passé par contre la visite médicale le 16 février.
Oui, j'ai commencé à regrouper les copies des bulletins de salaire car pour moi, je travaille depuis 1989 dans le secteur privé et en particulier dans le domaine associatif. Mais ça va, et s'il manque des bulletins, il est possible de fournir les certificats de travail et contrats. Je pense aussi que pour certains qui n'auraient pas tout conservé, il peut être demandé un historique de carrière auprès de la caisse de retraite.

Très bon w.end,

Thierry
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Yonji

• Teckzy
  • Portrait de Teckzy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 jours #58719 par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Bonjour, en fait j ai un peu l impression de débarquer mais...c est quoi ce dossier comptable dont vous parlez? Et ces fiches de paie à photocopier...à quoi ça sert?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 jours #58727 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
J'ai reçu ce fameux dossier comptable aujourd'hui. Je suis dans le 77 donc ça ne devrait pas tarder pour toi @Luciole13.
Il faut renseigner plusieurs documents afin de recevoir sans retard notre rémunération du mois de juin. D'ailleurs il y a certains documents sur lesquels je m'interroge :
- demande de domiciliation bancaire ou de changement de domiciliation bancaire : késako ? Il faut la remplir même si on joint les RIB demandés ? :dry:

- il y a un document où on a le choix entre cocher "je renonce au bénéfice du concours" ou "je bénéficie, à titre exceptionnel, d'un sursis d'installation sollicité lors de la rédaction du formulaire de 1ère affectation". Si j'ai bien compris, je n'ai pas à renseigner ce document puisque je ne renonce pas au bénéfice du concours et je n'ai pas demandé de sursis d'installation, c'est ça ?

- il faut donner une déclaration unique d'embauche. Ca dit que c'est dispo aux guichets de l'URSSAF pour les lauréats non encore immatriculés auprès de la sécu. Je suis encore sous la sécu étudiante alors ça me concerne ça ? :fou3lc

- il y a une demande de prime spéciale d'installation. Je ne trouve pas cette demande dans la pièce jointe. C'est écrit que ce sera demandé ultérieurement par les directions d'affectation de ma région. :blink:

Est-ce que l'on peut m'éclairer s'il vous plait ?

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Yonji

No module Published on Offcanvas position