Admis LP CCC 2016 - Préparer son planning de l'été

• benlyesse
  • Portrait de benlyesse
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #56854 par benlyesse
Réponse de benlyesse sur le sujet Admis LP CCC 2016 - Préparer son planning de l'été

loban écrit:

benlyesse écrit:

Farrek écrit:

Lerilia écrit: Car en arrivant en Juin, tu es considéré comme ayant fait la moitié de l'année donc tu as la moitié des congés (moi je devais en avoir 19 ou 21 a poser je ne sais plus).

:blink:
On nous donne des droits à congés alors qu'on commence à travailler en juin ?
Autre question : 19 (ou 21) congés car tu avais choisi le module horaire de 38h30 ?

Desolé de mon inculture mais ces congés, on peut les prendre jusqu'à quand au max? (quelle est la date limite ?)

Je n'ai juste cumulé quelques CDD dans ma jeune carrière donc je ne sais pas comment fonctionne les congés :S

31/12/2016 à cette date tu ne peux garder que 5 jours à transvaser en 2017.
Et en suite quand vous serez titulaire vous pourrez demander un compte épargne temps(CET) qui vous permet de garder plus de jours de congés d'une année sur l'autre.

Merci Loban, c'est parfait :razz:

Et j'ai une autre question très simple, lorsqu'on prend par exemple pile deux semaines de congés, on doit débiter notre solde congés de combien de jours ? On enlève uniquement les jours du lundi au vendredi (donc 10 jours)? Avec le samedi (12 jours)? Je demande parce que j'ai vraiment aucune expérience à ce niveau :panoboulet:

IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #56856 par loban
Tu ne comptes que les jours du lundi au vendredi (sauf si ils sont fériés). Dans ton exemple, tu prendras dix jours.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #56857 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Admis LP CCC 2016 - Préparer son planning de l'été
Vous me faites rêver... J'aurai autant de jours de congés en juin, à poser sous six mois, qu'en un an et demi !! Hâte d'y être ;) ça va faire du bien de se reposer :)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #56858 par Farrek

loban écrit:

benlyesse écrit:

Farrek écrit:

Lerilia écrit: Car en arrivant en Juin, tu es considéré comme ayant fait la moitié de l'année donc tu as la moitié des congés (moi je devais en avoir 19 ou 21 a poser je ne sais plus).

:blink:
On nous donne des droits à congés alors qu'on commence à travailler en juin ?
Autre question : 19 (ou 21) congés car tu avais choisi le module horaire de 38h30 ?

Desolé de mon inculture mais ces congés, on peut les prendre jusqu'à quand au max? (quelle est la date limite ?)

Je n'ai juste cumulé quelques CDD dans ma jeune carrière donc je ne sais pas comment fonctionne les congés :S

31/12/2016 à cette date tu ne peux garder que 5 jours à transvaser en 2017.
Et en suite quand vous serez titulaire vous pourrez demander un compte épargne temps(CET) qui vous permet de garder plus de jours de congés d'une année sur l'autre.

Et si c'est identique au privé, ces 5 jours devront être soldé avant le 30/4/2017.

Contrôleur FIP 1ere classe

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #56859 par bibiz33
Du coup la semaine de délai de route n'est pas décomptée? Et d'ailleurs c'est bien une semaine ou cela dépend du lieu d'affectation?merci pr vos réponses.

Hakuna Matata

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama