- Remerciements reçus 25
candidat ayant raté le CCC2016 - emploi occupé
- plouf
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #56422 par plouf
Réponse de plouf sur le sujet candidat ayant raté le CCC2016 - emploi occupé
bonjour
je suis employé de vie scolaire, c'est les contrats aidé du pole emploi. C'est 20h par semaine. Je m'occupe d'un enfant en situation de handicap dans sa vie scolaire de tout les jours . C'est pas super payé mais ça laisse du temps. Et bosser avec les enfants c'est plutôt sympas (je suis en maternelle). J'ai fini sur la LC et la je prépare les épreuves écrites du B en surv, c'est tout l'avantage de se contrat t'as le temps de bosser les concours. Tu n'as pas non plus de préavis tu peux tout quitter du jour au lendemain pour tout CDI ou contrat de plus de 6 mois ou pour la réussite de n'importe quel concours : travail ou rentrer en école.
je suis employé de vie scolaire, c'est les contrats aidé du pole emploi. C'est 20h par semaine. Je m'occupe d'un enfant en situation de handicap dans sa vie scolaire de tout les jours . C'est pas super payé mais ça laisse du temps. Et bosser avec les enfants c'est plutôt sympas (je suis en maternelle). J'ai fini sur la LC et la je prépare les épreuves écrites du B en surv, c'est tout l'avantage de se contrat t'as le temps de bosser les concours. Tu n'as pas non plus de préavis tu peux tout quitter du jour au lendemain pour tout CDI ou contrat de plus de 6 mois ou pour la réussite de n'importe quel concours : travail ou rentrer en école.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili73
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 6 mois #58941 par lili73
Réponse de lili73 sur le sujet candidat ayant raté le CCC2016 - emploi occupé
Bonjour,
Je suis arrivée jusqu'à l'oral moi aussi
Je suis actuellement agent d'accueil au conseil départemental de la Savoie en contrat aidé.
C'est du temps partiel donc j'ai le temps pour réviser (en théorie
)
Je suis arrivée jusqu'à l'oral moi aussi

C'est du temps partiel donc j'ai le temps pour réviser (en théorie

- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 9 ans 5 mois #61072 par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet candidat ayant raté le CCC2016 - emploi occupé
Hello
Moi chômage, travaille parfois dans la territorial en cdd. Là je suis en formation dans un autre domaine..je retente cette année...a bientot
Moi chômage, travaille parfois dans la territorial en cdd. Là je suis en formation dans un autre domaine..je retente cette année...a bientot
Contrôleur programmeur - 2022-