- Remerciements reçus 2272
Quand on a une note éliminatoire ...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Ssanf écrit: Non ça n'a rien à voir, c'est un trouble de l'humeur. La psychopathie c'est un trouble mental.
ca non plus je ne pense pas que ca soit éliminatoire sauf si pendant l'oral tu as dit des "putains" 'merde " ou "fait chier" par exemple. ( toc gilles de la tourette)
Le JURY peut dans ce cas se poser des questions.
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ssanf
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 58
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Ssanf écrit: Non pas spécialement. Je connais pas ce toc.
si tu veux que l on t aide , fait nous une liste de tes questions et réponses et MES et réponses comme cela on pourra voir ou tu as péché
- Ssanf
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 58
1e question : il me pose une question technique, j'avais pas la réponse. Je me souviens plus de ce que c'était malheureusement.
2e question : il me parle du crédit d'impot.
3e question : préferez vous travailler seul ou en équipe ? je répond que les deux sont complémentaires
4e question : aimerez vous habiter en région Parisienne ? -Oui, bien entendu, je suis jeune donc ça ne me poserait aucun probleme
5e question : quels sont les ministres de l'économie, des finances, et du budget ? -Je donne les noms des ministres sans me planter.
6e question : qu'est ce que le Mouvement d'Action Publique ? -je me suis hélas planté, j'ai parlé de la RGPP .
7e question : la déontologie, les devoirs des fonctionnaires : je répond du tac au tac.
Derniere question : vous semblez intéressé par les missions de la DGFIP auprès des entreprises, mais il y'a d'autres missions pas vrai ?
Je cite le nom des missions
voilà.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Ssanf écrit: Presentez vous : 2 minutes de présentation, normal, je détaille mon parcours. comme tous les autres candidats.
1e question : il me pose une question technique, j'avais pas la réponse. Je me souviens plus de ce que c'était malheureusement.
2e question : il me parle du crédit d'impot.
3e question : préferez vous travailler seul ou en équipe ? je répond que les deux sont complémentaires
4e question : aimerez vous habiter en région Parisienne ? -Oui, bien entendu, je suis jeune donc ça ne me poserait aucun probleme
5e question : quels sont les ministres de l'économie, des finances, et du budget ? -Je donne les noms des ministres sans me planter.
6e question : qu'est ce que le Mouvement d'Action Publique ? -je me suis hélas planté, j'ai parlé de la RGPP .
7e question : la déontologie, les devoirs des fonctionnaires : je répond du tac au tac.
Derniere question : vous semblez intéressé par les missions de la DGFIP auprès des entreprises, mais il y'a d'autres missions pas vrai ?
Je cite le nom des missions
voilà.
la premiere question avait rapport avec ton travail?
Le crédit d'impôt tu parle du CICE?
tu n as pas eu que 7 questions? et les MES?