- Remerciements reçus 731
RAN/ALD aide
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Kyrat écrit: Merci à vous 2 pour vos réponses, j'en prends note en tout cas. Je cherchais quelque chose d'accessible niveau tarif et métro/RER (j'y connais rien je viens de la campagne) et pas trop le ghetto non plus effectivement.
pour savoir où sont situés les centres, je te conseille google maps ; pour les RER et métro c'est le site de la ratp et pour les trains de "banlieue" c'est le site transilien.
sur google maps, tu as aussi les lignes de RER, trains et métro qui s'affichent quand tu cliques sur la gare et que tu zoomes suffisamment.
il y a aussi les lignes de bus qui sont à prendre en compte pour Paris intra muros et aussi le temps d'attente entre deux trains .. 2 minutes pour le RER B ou 15 minutes au minimum pour le RER C sur certaines zones ... faut compter 1/2 heure en moyenne avec les suppressions de train :whistle: :jesors:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Luciole13 écrit:
Kyrat écrit: Merci à vous 2 pour vos réponses, j'en prends note en tout cas. Je cherchais quelque chose d'accessible niveau tarif et métro/RER (j'y connais rien je viens de la campagne) et pas trop le ghetto non plus effectivement.
pour savoir où sont situés les centres, je te conseille google maps ; pour les RER et métro c'est le site de la ratp et pour les trains de "banlieue" c'est le site transilien.
sur google maps, tu as aussi les lignes de RER, trains et métro qui s'affichent quand tu cliques sur la gare et que tu zoomes suffisamment.
il y a aussi les lignes de bus qui sont à prendre en compte pour Paris intra muros et aussi le temps d'attente entre deux trains .. 2 minutes pour le RER B ou 15 minutes au minimum pour le RER C sur certaines zones ... faut compter 1/2 heure en moyenne avec les suppressions de train :whistle: :jesors:
Ah la joie de prendre certaines lignes de RER tous les jours :fou2lc
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Lalou26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 57
Effectivement sa signifie 2015 2016Johnny B. Goode écrit: Oui c'est ce que je viens de comprendre :lol: :fou3lc :lol: :fou2lc
Pour le coup pas d'erreur Johnny B Goode
Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
- Gomorra
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 75
les destinations exotiques je dirai pas non mais tout est fermé la reunion attendra
aller au boulot en pirogue en sirotant une noix..le rêve