- Remerciements reçus 84
RAN/ALD aide
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
Je pense que sa va être très difficile mais on ne sait jamais. Je me demande aussi si Lyon sera dur à avoir vu mon classement??
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Tu as le droit de lire les 33 premières pages du topic
www.financespubliques.cgt.fr/file/967/download?token=qACwPA7b
Pour faire court : OUI, il y a de la place sur rhône alpes! Encore plus dans le département du Rhône.
Après tu es dans l'incertitude comme tout le monde. D'où l'importance de bien remplir minutieusement sa liste de voeux avec de la réflexion pour les "roues de secours".
- dodgen
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1
taco16 écrit: @ tutu
Tu as le droit de lire les 33 premières pages du topic.
www.financespubliques.cgt.fr/file/967/download?token=qACwPA7b
Pour faire court : OUI, il y a de la place sur rhône alpes! Encore plus dans le département du Rhône.
Après tu es dans l'incertitude comme tout le monde. D'où l'importance de bien remplir minutieusement sa liste de voeux avec de la réflexion pour les "roues de secours".
Mais ca va ou bien?
T'es inspecteur en fait ?
non parce que le donneur de leçons au bout d'un moment faut arrêter
Ok c'est super mais depuis que t'as été accepté je pense que tu t'en rends pas compte mais tu parles aux gens sur le forum comme si ça faisait des années que tu bossais à la DGFIP! (et ça sur tous les sujets)
On est au même niveau que toi, mais visiblement certains décollent plus vite que d'autres!
Déja des gens qui se prennent pour nos futurs chefs alors qu'on est au même grade qu'eux!
Je t'imagine bien parler à tes futurs collègues C comme un chef.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
tutu01 écrit: je suis dans la même tranche que toi(860-870) alice40180 et j'aimerais être affecté dans la région Rhône alpes.
Je pense que sa va être très difficile mais on ne sait jamais. Je me demande aussi si Lyon sera dur à avoir vu mon classement??
Hormis la région parisienne qui est toujours ouverte, on ne sait pas vraiment où il y a des places.
A titre indicatif voici les cartes données par les syndicats sur les mut 2015 au mouvement général et celle du mouvement complémentaire.
AA = Agent Administratif
AAP = Agent Administratif principal
1e,2e,3e,4e,etc. = Échelon.
Sachant qu'en rentrant sans aucune expérience, tu es échelon 1, tu verras que des régions sont fermées aux nouveaux agents comme par exemple le Nord, la Bretagne, même avec un rapprochement familiale (en externe j'entend). Seul moyen d'y rentrer de force c'est avoir un enfant handicapé ou justifier d'un handicap de plus de 80% (c'est arrivé pour deux collègues l'année dernière qui ont eu leur région alors qu'elles étaient fermées pour les nouveaux).
Bref, voici les cartes :
Mouvement Général :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...MutC_apresCAP_MG.pdf
Mouvement Complémentaire :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...esCAP_Complement.pdf
Comme l'a dit Taco, le choix des affectations est très important, n'hésitez pas a mettre un maximum de choix (dans la mesure de ce que vous voulez faire) pour éviter ce que vous ne voulez pas.
Personnellement, j'avais fait 263 choix, j'ai eu mon 63e, une collègue en a fait presque 450 et a eu son 340e (elle voulait éviter Paris). A contrario, j'en ai eu une qui a fait 30 choix dans des régions fermées résultat elle a été affectée par défaut, c'est à dire là ou personne ne veut aller donc dans le 93.