- Remerciements reçus 2420
RAN/ALD aide
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Gomorra écrit:
loban écrit: Quand vous recevrez votre dossier pour faire les vœux vous aurez une notice avec qui vous expliquera tout.
Admettons que tu veuilles la RAN de Nancy, tu noteras :
540 (c'est le code de la direction)/DDFIP Meurthe et Moselle (libellé de la direction)/Nancy (la RAN)
Tu ne précises pas ALD, tous les vœux le sont. Tu ne précises pas non plus "les sous-rans". Tu demandes Nancy, tu peux être affecté dans toutes les petites villes qui sont dans la RAN de Nancy.
Tu peux aussi, toujours avec l'exemple du 54, demander :
540/DDFIP Meurthe et Moselle/Sans résidence (le directeur pourra te mettre n'importe où dans le département)
540/DDFIP Meurthe et Moselle/RAPP (pour un rapprochement)
Et attention, ton document n'est pas à jour il y a eu quelques changements :
www.financespubliques.cgt.fr/78/spip.php?article636
et qu'en est il des autres villes ? pour reprendre l'exemple du 54, il y a la RAN nancy mais aussi Luneville etc...on fait comment pour celles la?
Pour rester dans l'exemple, ça te donnerait :
540 (c'est le code de la direction)/DDFIP Meurthe et Moselle (libellé de la direction)/Nancy (la RAN)
540 (c'est le code de la direction)/DDFIP Meurthe et Moselle (libellé de la direction)/Luneville (la RAN)
540/DDFIP Meurthe et Moselle/Sans résidence (le directeur pourra te mettre n'importe où dans le département)
540/DDFIP Meurthe et Moselle/RAPP (pour un rapprochement)
En fait, chaque RAN que tu souhaites dans le département, tu les ajoutes. Je ne sais pas si ça répond à ta question?
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gomorra
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 75
apres le sans residence je ne le mettrai pas automatiquement surtout si je choisis les RAN avant
c'est quand même un peu compliqué
- HOLI
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 61
Donc on choisi le RAN et après les communes rattachées?
Comment savoir le nombre de poste au sein de cette commune, est-ce qu'ils précisent aussi?
Mais si je comprends bien il faut au minimum faire 100 vœux? Donc 100 communes?
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Contrôleur FIP 1ere classe
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
HOLI écrit: Bonsoir à tous,
Donc on choisi le RAN et après les communes rattachées?
Comment savoir le nombre de poste au sein de cette commune, est-ce qu'ils précisent aussi?
Mais si je comprends bien il faut au minimum faire 100 vœux? Donc 100 communes?
Un voeu type ressemble à ça :
540/DDFIP Meurthe et Moselle/Nancy
Vous ne choisissez pas de communes rattachées si vous êtes affectés sur ce voeu, vous pouvez bosser sur toutes les petites villes attachées à la RAN.
Vous ne savez à aucun moment le nombre de postes disponibles, ça ne fonctionne pas comme ça à la DGFIP.
Il n'y a pas un nombre minimum ou max (enfin sauf si vous classez toutes les ran) de voeux, on conseille toujours de faire le plus de voeux possible pour éviter des surprises du type affectation d'office.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE