La suite pour les internes admis ?

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #60360 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet La suite pour les internes admis ?
En effet l'arrêté de détachement stipule le corps et l'administration d'accueil mais aucunement le lieu d'affectation. Du mois j'ai jamais eu cette mention sur mes 3 arrêtés de détachement.
Par contre j'ai moi aussi obtenu mon arrêté après le début de la formation :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilounette
  • Portrait de lilounette
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #60363 par lilounette
Réponse de lilounette sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Je suis du ministère de la défense et bénéficie d’un détachement au titre de l'article 4139.1 du code de la défense. Mes RH ne contestent absolument pas mon droit au détachement. Mais si j'ai bien compris sur mon arrêté de détachement doivent figurer mon grade d’accueil, mes indices de rémunérations et de reclassement, ainsi que mon lieu d'affectation. Les deux parties ayant pris contact il ne me reste plus qu'à attendre. Tout finira bien par ce faire, mais quand?
  • kennys31
  • Portrait de kennys31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #60365 par kennys31
Réponse de kennys31 sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Je t'ai envoyé un message privé tatam3x
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #60366 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Impossible d'avoir l'indice de reclassement vu que l'arrêté de nomination et de reclassement est pris en novembre par la DGFIP. On peut juste te le calculer et te le dire oralement mais pas te le notifier donc ça m'étonne.
Moi à chaque fois c 'était marqué "est détaché dans le corps trucmuche au ministère tartanpion"
c'est tout.
Et une fois l'arrêté de nomination sorti, j'avais un arrêté de détachement modificatif :)ou pas (c 'est selon le ministère)

SI ils ont pris contact c'est juste une question de temps, ne t'inquiète pas et de toute façon même si tu l'as pas le jour de la rentrée ce n'est pas problématique (hormis pour la paie)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par tatam3x.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #60368 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet La suite pour les internes admis ?

lilounette écrit: Je suis du ministère de la défense et bénéficie d’un détachement au titre de l'article 4139.1 du code de la défense. Mes RH ne contestent absolument pas mon droit au détachement. Mais si j'ai bien compris sur mon arrêté de détachement doivent figurer mon grade d’accueil, mes indices de rémunérations et de reclassement, ainsi que mon lieu d'affectation. Les deux parties ayant pris contact il ne me reste plus qu'à attendre. Tout finira bien par ce faire, mais quand?

Bon, les deux administrations se parlent, c'est un bon point :)

De toute façon, on commence tous AAFiP 1ère classe au 1er échelon, le reste sera recalculé ultérieurement. Au pire, la situation se régularisera ultérieurement pour toi, même si l'arrêté de ton administration d'origine est pris avec un peu de retard :whistle:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
No module Published on Offcanvas position