Bravo à tous ceux qui ont réussi !

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #53772 par
Réponse de sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous bloqués pour la télé procédure d'acceptation. Ça va vite être réglé. Pour tout le reste, le déroulement a déjà été abordé ailleurs.
Si tu veux absolument te mettre la migraine en sur anticipant, il y a les milles finesses des remboursements de déplacements, d'indemnités etc lors de la formation enfip. C'est d'un pénible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kawmi
  • Portrait de Kawmi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #53773 par Kawmi
Réponse de Kawmi sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que j'écris sur le forum. Tout d'abord , un grand merci à ceux qui tiennent ce forum et un grand RESPECT pour leur travail :merci3:
Merci également à tous les participants pour leurs partages et leurs precieux conseils .
Je suis moi aussi heureux lauréat de la LP depuis hier, en fin de liste .
L'an dernier j'étais en fin de LC . Alors ne désespérez pas, avec patience et persévérance vous y arriverez aussi , ne baissez pas les bras ... Bravo à toutes et à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• frederic30
  • Portrait de frederic30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #54425 par frederic30
Réponse de frederic30 sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
J'ai fait ma présentation de 2 minutes (en fait un peu moins je pense, avec le stress j'ai très peu respiré :fou2lc ) de la façon suivante:

Nom, prénom, âge, lieu de résidence, situation familiale
Diplômes, langues parlées
Expériences professionnelles et compétences acquises ou développées au cours de ces dernières (mais surtout celles qui ont un rapport avec la DGFIP)
Mes qualités (dans le travail uniquement sinon la liste aurait été trop longue :panodehors: )
Mes motivations (carrière, se former, progresser, métier utile)

Je leur ai même sorti 2-3 blagounettes! Même si j'ai parfois envie de me battre après les avoir dites :fou3lc c'est un moyen de défense que mon corps à développé contre le stress... Et ils ont ri :sante:

Courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année, arriver jusqu'aux oraux c'est déjà presque une victoire en soit. C'était la première fois que je le passais mais une chose est sûre, en cas d'échec je n'aurai pas abandonné
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama