Et après la réussite du CCC 2015-2016...

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54797 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Et après la réussite du CCC 2015-2016...

LILLOISE écrit: Bonsoir

Originaire de l'agglomération Lilloise, j'ai pu comprendre que notre département n'est ouvert que pour le rapprochement. Classée dans les rangs 150, célibataire, mes chances de rester dans le département du Nord s'amenuisent-elles vraiment ???

PS: Félicitations aux admis et courage pour ceux qui sont en LC.

oui malheureusement c'est un departement les plus bouché. Essaye de faire tes voeux avec mais oublie pas de mettre les arrondissements de paris les plus proche de la gare. Beaucoup font les A/R venant de lille tous les jours.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LILLOISE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ninettes
  • Portrait de Ninettes
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54801 par Ninettes
Réponse de Ninettes sur le sujet Et après la réussite du CCC 2015-2016...
Merci pour ta réponse, c'est la première fois que je tentais un concours, je ne pensais pas le réussir et finalement je suis dans les 230/250, dans tous les cas,je ne suis pas prête à bouger, je suis mariée, propriétaire de ma maison dans le sud, j'ai 50 ans passés et une fille de 15 ans qui n'a pas envie de vivre dans le Nord ou à Paris ! Mon cdd risque de déboucher sur un cdi donc sauf si j'obtiens une affectation qui me permette de ne pas déménager sinon je refuserai le poste, cela fera un heureux sur liste complémentaire !Sais-tu si les enfants comptent même s'ils ne sont plus à charge, mon fils a 28 ans. Concernant le salaire il est bien de 1600 net en débutant ? y-a-t-il d'autres avantages ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #54802 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet Et après la réussite du CCC 2015-2016...

Ninettes écrit: Que signifie RAN ?

Résidence Administrative Nationale. En gros, une zone, dans un département, sur laquelle tu es affecté.

Ninettes écrit: Si j'accepte le bénéfice du concours sur le site, est-ce que je pourrais le refuser par la suite dans le cas où l'affectation proposée ne me conviendrait pas ?

Oui.

Ninettes écrit: J'ai lu que l'on n'a connaissance parfois de son affectation ou de l'école qu'une fois le stage commencé, or je suis actuellement en cdd d'un an et je ne voudrais pas démissionner si l'affectation était trop éloignée. Quelqu'un a-t-il l'info ?

Aucune information n'est disponible sur le calendrier des affectations... Va falloir patienter !

Ninettes écrit: Sais-tu si les enfants comptent même s'ils ne sont plus à charge

Les enfants ne comptent que si ils sont à charge...
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par juntaru.

• LILLOISE
  • Portrait de LILLOISE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54804 par LILLOISE
Réponse de LILLOISE sur le sujet Et après la réussite du CCC 2015-2016...
Merci pour ces précieux conseils mais je ne m'imagine pas faire 2h00 voire 2h30 de trajet. Trop chronophage et énergivore; je pense que le mieux serait de choisir, l'oise ou la banlieue parisienne et de s'y installer pour les trois premières années en espérant de bénéficier un jour d'une mutation sur un malentendu :S ....par contre je pense éviter le 93 qui n'a pas très bonne réputation....

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54806 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et après la réussite du CCC 2015-2016...

LILLOISE écrit: Merci pour ces précieux conseils mais je ne m'imagine pas faire 2h00 voire 2h30 de trajet. Trop chronophage et énergivore; je pense que le mieux serait de choisir, l'oise ou la banlieue parisienne et de s'y installer pour les trois premières années en espérant de bénéficier un jour d'une mutation sur un malentendu :S ....par contre je pense éviter le 93 qui n'a pas très bonne réputation....

Le plus gros des places en Idf c'est 92 - 93 -78 hors Paris intramuros.

le 91 y a eu très peu de place en Juin 2015 et le 94 pas grand chose non plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LILLOISE, Yonji

No module Published on Offcanvas position