- Messages : 10
- Remerciements reçus 11
Le résultat d'admission connu, il faudra....
- Kawmi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #54061
par Kawmi
Réponse de Kawmi sur le sujet Le résultat d'admission connu, il faudra....
Je t'en prie c'est normal Seny.
Ne baisse pas les bras attends tes notes , et franchement, Persévère , n'abandonne pas, ca a ete mon leitmotiv pendant ces quelques années et ca continuera à l'être tant que je serai vivant !
Je croise les doigts pour toi et ceux de la LC
Bonne journée
Ne baisse pas les bras attends tes notes , et franchement, Persévère , n'abandonne pas, ca a ete mon leitmotiv pendant ces quelques années et ca continuera à l'être tant que je serai vivant !
Je croise les doigts pour toi et ceux de la LC
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 162
- Remerciements reçus 74
il y a 10 ans 5 mois #54063
par Seny
Réponse de Seny sur le sujet Le résultat d'admission connu, il faudra....
tu es sur LP ? Tu l'as passé combien de fois ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frederic30
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 20
- Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois #54418
par frederic30
Réponse de frederic30 sur le sujet Le résultat d'admission connu, il faudra....
Rang 320-340 
Félicitations à toutes et tous! Et courage à ceux qui n'ont pas réussi.
Félicitations à toutes et tous! Et courage à ceux qui n'ont pas réussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 138
- Remerciements reçus 205
il y a 10 ans 5 mois #54677
par mezzo59
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Réponse de mezzo59 sur le sujet Le résultat d'admission connu, il faudra....
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum et je viens également partager ma joie d'avoir réussi avec vous !
j'ai fini 150-160 sur LP, je n'en reviens pas!
J'ai réussi à accepter le bénéfice du concours sur internet, maintenant j’attends mes notes avec impatience !
Et là, je commence tranquillement à regarder la liste des RAN, histoire de me faire quelques idées pour les vœux !
A bientôt
Je découvre ce forum et je viens également partager ma joie d'avoir réussi avec vous !
j'ai fini 150-160 sur LP, je n'en reviens pas!
J'ai réussi à accepter le bénéfice du concours sur internet, maintenant j’attends mes notes avec impatience !
Et là, je commence tranquillement à regarder la liste des RAN, histoire de me faire quelques idées pour les vœux !
A bientôt
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tortueninja
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 5 mois #54873
par tortueninja
Réponse de tortueninja sur le sujet Le résultat d'admission connu, il faudra....
Bonjour :panosalut:
moi aussi admise LP externe 120/130
bénéfice du concours accepté
Hâte de recevoir mes notes, et toutes les prochaines étapes: pressée que ça se concrétise... :lol:
moi aussi admise LP externe 120/130
bénéfice du concours accepté
Hâte de recevoir mes notes, et toutes les prochaines étapes: pressée que ça se concrétise... :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.