- Remerciements reçus 169
Resultats d' ADMISSION CCC2016!
- estelle1979
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53302
par estelle1979
entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
Réponse de estelle1979 sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
bin sur j ecrit trop vie et mes lettres se melangent !!!!! :fou3lc :fou3lcestelle1979 écrit: oui on peut accepter le benefice du concours sur le site pour la lp aujourd hui ou demain et pour la lc quand elle sera appelé.
j ai attendu le couriier acr impossible de me connecter a mon dossier .
la derniere lettre du code avait change ..... :fou3lc
entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 99
il y a 10 ans 2 mois #53305
par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Pour ce qui est de la LC c était il y a deux ans que 110 environ de la LC qui etait de 1000 personnes aussi je crois n ont pas été pris et c étais l année dernière que 400 personnes dont je faisais partie :fou3lc n'ont pas été prises
les années se suivent et ne se ressemblent pas
les années se suivent et ne se ressemblent pas
- carine66
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 2 mois #53306
par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
:fou1lc: eh voilà negatif for me felicitations aux admis :bravo:
- lutin62
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 2 mois #53307
par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Bonjour à tous,
C'est bon pour moi :champ: , j'y crois même pas :woohoo:! mais je me suis fait une grosse frayeur car je ne trouvais mon nom ni dans la LP ni dans la LC et en utilisant la fonction recherche : ouf soulagée. Alors regardez bien car on peut se faire peur pour rien, en même temps je ne m'attendais pas à me trouver en page 2 de la LP alors j'étais moins attentive sur le début de la liste. Bref super contente quoi!
Je tiens à remercier tous les membres qui participent à la vie de ce forum qui m'a bien aidé (promis je serai plus active l'an prochain pour soutenir les futurs candidats) car il y a toujours quelqu'un qui essaie de vous rassurer dans les moments de doute même quand on psychote de trop et qu'on devient dingue comme moi :silly:.
:bravo: à tous les admis et pour ceux de la LC, j'espère que vous nous rejoindrez très vite et je croise tout ce qui est possible pour vous. Je sais que c'est difficile d'être dans l'incertitude (j'ai vécu la même situation l'an dernier) mais vous pouvez quand même espérer puisque une grosse moitié a été appelée en 2015. Après, c'est sûr qu'il ne faut pas tout miser sur un appel car on risque d'être très déçu s'il n'a pas lieu. Et pour ceux qui ne sont nulle part, ne vous découragez pas et retentez l'an prochain parce que si vous voulez vraiment obtenir ce concours ben ça vaut la peine de persévérer: j'ai passé 4 fois ce concours, l'an dernier dans les 600 de la LC et cette année entre 115-125 donc tout est possible (ou c'est star wars qui m'a porté chance :
: !).
encore :bravo2: à tous. Je vais enfin pouvoir me décontracter ...enfin jusqu'au prochain casse tête des voeux mais on en est pas encore là !
PS: Si, je vous assure, j'essaie de faire court!
C'est bon pour moi :champ: , j'y crois même pas :woohoo:! mais je me suis fait une grosse frayeur car je ne trouvais mon nom ni dans la LP ni dans la LC et en utilisant la fonction recherche : ouf soulagée. Alors regardez bien car on peut se faire peur pour rien, en même temps je ne m'attendais pas à me trouver en page 2 de la LP alors j'étais moins attentive sur le début de la liste. Bref super contente quoi!
Je tiens à remercier tous les membres qui participent à la vie de ce forum qui m'a bien aidé (promis je serai plus active l'an prochain pour soutenir les futurs candidats) car il y a toujours quelqu'un qui essaie de vous rassurer dans les moments de doute même quand on psychote de trop et qu'on devient dingue comme moi :silly:.
:bravo: à tous les admis et pour ceux de la LC, j'espère que vous nous rejoindrez très vite et je croise tout ce qui est possible pour vous. Je sais que c'est difficile d'être dans l'incertitude (j'ai vécu la même situation l'an dernier) mais vous pouvez quand même espérer puisque une grosse moitié a été appelée en 2015. Après, c'est sûr qu'il ne faut pas tout miser sur un appel car on risque d'être très déçu s'il n'a pas lieu. Et pour ceux qui ne sont nulle part, ne vous découragez pas et retentez l'an prochain parce que si vous voulez vraiment obtenir ce concours ben ça vaut la peine de persévérer: j'ai passé 4 fois ce concours, l'an dernier dans les 600 de la LC et cette année entre 115-125 donc tout est possible (ou c'est star wars qui m'a porté chance :
encore :bravo2: à tous. Je vais enfin pouvoir me décontracter ...enfin jusqu'au prochain casse tête des voeux mais on en est pas encore là !
PS: Si, je vous assure, j'essaie de faire court!
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 190
il y a 10 ans 2 mois #53309
par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Bonjour tout le monde
Ca y est pour moi c'est mon année LP 260-270 ème donc je me dis que je peux peut-être échapper à la région Parisienne lol mais bon tant que je l'ai je vais n'importe ou!!!
Bon courage pour la LC car j'étais à votre place l'année dernière et toujours en train d'espérer je sais ce que c'est!!!
Merci à tout le monde même si cette année j'ai été moins présente que l'année dernière car je me suis mise à fond dans les révisions qui ont payées!!
Bon courage à tous
:bravo:
Ca y est pour moi c'est mon année LP 260-270 ème donc je me dis que je peux peut-être échapper à la région Parisienne lol mais bon tant que je l'ai je vais n'importe ou!!!
Bon courage pour la LC car j'étais à votre place l'année dernière et toujours en train d'espérer je sais ce que c'est!!!
Merci à tout le monde même si cette année j'ai été moins présente que l'année dernière car je me suis mise à fond dans les révisions qui ont payées!!
Bon courage à tous
:bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, Yonji