- Remerciements reçus 67
L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
- Marjorie 73
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52046
par Marjorie 73
Réponse de Marjorie 73 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Je passes vendredi moi j'espère pouvoir lire au moins 1 retour de la SURV d'ici la...
Je posterai surement mon retour a moi mais comme je passe vendredi après midi ce sera utile au moins pour l'année prochaine. :lol:
Je posterai surement mon retour a moi mais comme je passe vendredi après midi ce sera utile au moins pour l'année prochaine. :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 2 mois #52050
par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Bonjour à tous
Je voulais savoir qu'est ce que le principe de continuité de la DGFIP
Merci
Je voulais savoir qu'est ce que le principe de continuité de la DGFIP
Merci
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 214
il y a 10 ans 2 mois #52051
par tinobambino
AAFIP depuis 2013
Réponse de tinobambino sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
@Capi
t'as l'impression que des gens t'en veulent ici...mais à voir tes posts j'ai l'impression que tu cherches un peu...
tu connais google? c'est un truc pas mal, tu tapes une recherche dans la barre (exemple: principe de continuité)...et pof, ça met 2 ou 3 secondes, tu cliques sur le 1er lien, et re-pof, tu as ta réponse! (c'est même plus rapide qu'un post sur le forum!)
t'as l'impression que des gens t'en veulent ici...mais à voir tes posts j'ai l'impression que tu cherches un peu...
tu connais google? c'est un truc pas mal, tu tapes une recherche dans la barre (exemple: principe de continuité)...et pof, ça met 2 ou 3 secondes, tu cliques sur le 1er lien, et re-pof, tu as ta réponse! (c'est même plus rapide qu'un post sur le forum!)
AAFIP depuis 2013
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 2 mois #52053
par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
J ai déjà fait la recherche tinobambino je cherche juste a avoir les avis et posséder plusieurs définitions afin d avoir la plus simple
Je te rappelle que si je connaissais pas Google je ne serait pas Padawan sur ce forum !
Si mes messages te dérange tu les lis pas et si t as un reproche a me faire il existe l onglet merci privé sa devient fatiguant !
Je te rappelle que si je connaissais pas Google je ne serait pas Padawan sur ce forum !
Si mes messages te dérange tu les lis pas et si t as un reproche a me faire il existe l onglet merci privé sa devient fatiguant !
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 214
il y a 10 ans 2 mois #52054
par tinobambino
AAFIP depuis 2013
Réponse de tinobambino sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
@Capi
pourquoi te faire un reproche en MP, je vois pas bien le rapport!
t'es "padawan" comme tu dis (je sais pas ce que ça veut dire!) parce que tu posts énormément de messages, mais c'est toujours des questions, je t'ai rarement vu renseigner qqun...
bref, j'ai l'impression (ce n'est que mon ressenti) que tu pourrais trouver les réponses à tes questions en cherchant un peu plus, plutôt qu'en demandant de l'aide à chaque fois...
Mais t'as raison, ça devient fatiguant, alors je ne lirai plus tes posts, et je te laisse tranquille.
Bisou
pourquoi te faire un reproche en MP, je vois pas bien le rapport!
t'es "padawan" comme tu dis (je sais pas ce que ça veut dire!) parce que tu posts énormément de messages, mais c'est toujours des questions, je t'ai rarement vu renseigner qqun...
bref, j'ai l'impression (ce n'est que mon ressenti) que tu pourrais trouver les réponses à tes questions en cherchant un peu plus, plutôt qu'en demandant de l'aide à chaque fois...
Mais t'as raison, ça devient fatiguant, alors je ne lirai plus tes posts, et je te laisse tranquille.
Bisou
AAFIP depuis 2013