- Remerciements reçus 791
L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51981
par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Bon courage majorie73 ainsi que tous ceux qui passent aujourd'hui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: John Attend, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- carine66
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 2 mois #51982
par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
bonjour lobo si mais je pense que cela m'a desservie 2 questions sur mes etudes compta et 2 questions sur parcours pro le bide, en faite en vue de ce que tu reponds cela amene sur une autre question alors attention a vos reponses c'est destabilisant courage à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- John Attend
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 2 mois #51983
par John Attend
Réponse de John Attend sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Merci Capi, je passe à 11h15 à Tourcoing !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Florence14
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 110
il y a 10 ans 2 mois #51984
par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Bonjour je suis passée hier soir . Je devais passer à 14h50 et suis passée a 17 h. Le jury était un binôme femme homme . Entre 30 et 45 ans . Très agréable. Ils m'ont demandé de me présenter en deux minutes. Ils ont pris des notes Tres rapidement et à plusieurs reprises. Ils m'ont félicité sur le temps respecte. Et après les questions ont fusé. Les devoirs d'un fonctionnaires . Les missions de la dgfip.
Ils m'ont demande ce qu'était la tva dans une entreprise, si j'étais mobile, une qualité, et ensuite des mises en situation. Un usager agressif se présente à l'accueil et devient Tres coléreux . Quelle sera mon attitude. Un usager ne veut parler qu'à une femme, quelle sera ma réaction ? Etc... Bon voila, j'espère vous avoir un peu éclairer. J'ai bon espoir et attends les résultats le 15. Bonne chance à vous
Ils m'ont demande ce qu'était la tva dans une entreprise, si j'étais mobile, une qualité, et ensuite des mises en situation. Un usager agressif se présente à l'accueil et devient Tres coléreux . Quelle sera mon attitude. Un usager ne veut parler qu'à une femme, quelle sera ma réaction ? Etc... Bon voila, j'espère vous avoir un peu éclairer. J'ai bon espoir et attends les résultats le 15. Bonne chance à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 10 ans 2 mois #51986
par Johnny B. Goode
Tu demandes au chef de service qui doit normalement prendre en charge le dossier ou au moins te dire quoi faire. Cela évite des tensions entre collègues.
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Lobo écrit: Bonsoir, (il se fait tard mais y a plus vraiment de temps à perdre pour réviser...
)
Cette MES me pose souci:
- un collègue a des soucis financiers et demande un étalonnement sur 5 mois. Que faites-vous?
Je me demande si en tant que collègue j'ai le droit et les pouvoirs de m'occuper de son dossier ? et si oui, que faire? étudier son dossier comme on le ferait avec un contribuable lambda puis...?
Merci pour vos réponses, je passe mercredi matin et je commence à sérieusement fatiguer :fou3lc
Tu demandes au chef de service qui doit normalement prendre en charge le dossier ou au moins te dire quoi faire. Cela évite des tensions entre collègues.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lobo, Yonji