pièces justificatives

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51545 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet pièces justificatives

djaymes écrit:

Donkey écrit:

Ryne10 écrit:

Maya75016 écrit:

Ryne10 écrit:

Johnny be goode écrit:

Johnny be goode écrit: Il suffit d'envoyer le diplôme le plus élevé en fait,...

Par exemple Ryne10 amènera son diplôme de brevet

On est tous morts de rire :bravo:

Ryne0

Tu veux mon adresse postale au fait ? Tu veux que l'on convienne d'un rdv pour le fameux cours de français c'est ça ? Tu veux quoi au juste me faire la bise ? Me faire du vaudou ? Prier le dieu arrogance de faire échouer tous ces imbéciles du forum qui au lieu de t'encenser car tu ES UNE MINE D'OR POUR NOTRE RÉUSSITE CAR TON FRÈRE EST-enfin a déjà été- juge et non au lieu de ça on te fait des réflexions injustifiées ! Mais à part donner quelques informations pratiques sur l'épreuve sportive et d'autres questions administratives tu n'as jamais rien fait partager d'autre ! Tu conserves jalousement cet avantage concurrentiel évidemment on reste dans un concours faut pas l'oublier et ça tu le sais bien mais à l'avenir dis plus rien !! Ce sont tes parents qui t'ont éduqués ainsi arrogant et mesquin eh bah c'est pas jojo !!! Enfin j'espère juste ne jamais croiser ta route de toute façon tu l'as dis Ryne0 médium moi c'est l'échec qui me guette.
Derrière ton ordinateur tu fais trop l'intéressant je parie que dans ta vie tu t'ennuies à mourir...

Non, simplement le centre où tu passeras tes épreuves, ainsi que le jour (et l'heure) de ton passage. Pourquoi ? Tu as peur ? :ohmy:
Si c'est le centre que je pense (en me basant sur ton pseudo), t'es mal barrée, c'est moi qui te le dit (je ne développerai pas) B-)

Je n'ai rien partagé d'autres ? J'ai tout simplement répondu aux questions. Faudrait que je pose les questions + que j'apporte les réponses ? :bravo2:
Franchement, c'est dommage pour certains, car ca ne m'aurait absolument pas gêné de scanner certaines fiches (là tu peux dire que c'est une mine d'or pour vos révisions) sur le forum ou par MP.
Ca ne change rien pour moi, je sais déjà que le concours est en poche.

Pourquoi parles-tu de médium ? Tu crois que la vie est du hasard ? Tu n'as encore rien compris ma pauvre :P
Mais ca viendra, ne t'inquiète pas.

N'hésite pas à répondre à mes questions surtout, tu es si courageuse :whistle:

T'es tellement sur de toi que cela en est troublant, tu sais déja quelles questions vont t'être posées et que pour toi "c'est dans la poche", attention avec un membre de ta famille dans la Dgfip, on pourrait croire des choses...
Sinon moi je les veux bien tes fiches, mais je suppose que je peux me gratter ? :woohoo:

J'ai pensé exactement comme toi, savoir déjà les questions qui n'aura pas et qu'il aura et que le concours déjà dans la poche....ou dire à une candidate qu'elle est mal barré car il a une idée du centre où elle sera convoquée...hum hum

Oulalahh!! Non mais je rêves ou il me sous entendrait que je serais évincée avant même de passer l'oral ?! Eh quand je lui dis qu'il a des dons de médium il me dit le contraire ! Donc soit c'est un mec des services secrets qui va envoyer aux jurys une note pardon une Fiche à mon sujet soit c'est un gros blagueur !

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51557 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet pièces justificatives
J'ai envoyé les pièces et j'ai retrouvé des photos dans un tiroir..trop cool pas besoin d'aller au photographe.. B-)

Contrôleur programmeur - 2022-

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51576 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet pièces justificatives
Djaymes t as de la chance moi je dois refaire des photos

Je vais vite envoyer les pièces avant d'oublier

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51589 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet pièces justificatives
franchement, vous ne voulez pas régler vos comptes en messages privés ? ou créer un nouveau sujet juste pour vous défouler ?

heureusement que j'ai pas vu ce genre de messages il y a un an quand j'ai commencé à me poser des questions sur le concours, je serai partie en courant en voyant vos échanges et l'ambiance ..

et puis, je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais rentrer du boulot, voire qu'il y a 20 messages non lus sur la discussion, tous les lire, pour au final ne pas avancer sur les révisions ou l'entraide ... c'est un peu lourd et une perte de temps

mais bon, chacun utilise son temps comme il l'entend ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Johnny B. Goode, chamoudubidou, Yeezus, tobias, bibiz33 et 11 autres personnes ont également dit merci.

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51594 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet pièces justificatives
Tout à fait Luciole. Déjà dit mais apparemment ça ne fonctionne pas :informatiqu :informatiqu

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama