Lieu de passage de l'oral - session 2016

• hansel
  • Portrait de hansel Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #50384 par hansel
Lieu de passage de l'oral - session 2016 a été créé par hansel
Bonjour à tous,

Je suis admissible à l'oral pour le mois de janvier au concours d'agent administratif des finances publiques. J'ai passé l'écrit à Bordeaux. Où se passe l'oral pour les aquitains ? Merci d'avance pour vos réponses. :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #50387 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Lieu de passage de l'oral - session 2016
ben normalement ce sera ecrit sur ta convoc heure et lieu de passage
si quelqu'un l'a déja passé a bordeaux ils pourront te répondre par contre

• dadoutk81
  • Portrait de dadoutk81
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #50460 par dadoutk81
Réponse de dadoutk81 sur le sujet Lieu de passage de l'oral - session 2016
Les autres années, je passe les oraux à Poitiers étant donné que je suis du 87. Mais avec la fusion de la grande région, je ne sais pas si ça change de lieu, par ex. à Bordeaux, c'est possible...

• laurisa33
  • Portrait de laurisa33
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #50825 par laurisa33
Réponse de laurisa33 sur le sujet Lieu de passage de l'oral - session 2016

hansel écrit: Bonjour à tous,

Je suis admissible à l'oral pour le mois de janvier au concours d'agent administratif des finances publiques. J'ai passé l'écrit à Bordeaux. Où se passe l'oral pour les aquitains ? Merci d'avance pour vos réponses. :merci3:

Pour la Gironde, je sais qu'il y a déjà eu des oraux passés à Angoulême et POITIERS l'année dernière...donc cette année peut être une de ces 2 villes ou avec un peu de chance BX....à voir.... ;)

• laurisa33
  • Portrait de laurisa33
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #50826 par laurisa33
Réponse de laurisa33 sur le sujet Lieu de passage de l'oral - session 2016

hansel écrit: Bonjour à tous,

Pour la Gironde, je sais qu'il y a déjà eu des oraux passés à Angoulême et POITIERS l'année dernière...donc cette année peut être une de ces 2 villes ou avec un peu de chance BX....à voir.... ;)

enfin Angoulême c'était il y a plusieurs années. ..

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama