Preparation oral 2016

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #49648 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
Diderot crois moi c'est pas avec un excès de zèle que je commence a m'y mettre à l'oral dès maintenant j'apprends pas pour l'instant je fais des M.E.S

Je suis étudiant et j'ai un boulot à côté et je sais que si je commence pas maintenant c mort , sachant que je bosse en fin d'année

Pour d'autres, commencer avant permet de les rassurer

J'espère que sa passera pour les membres du site

Pour l'heure patience

#objectif1029

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Transdu94, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #49650 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

Capi écrit: Diderot crois moi c'est pas avec un excès de zèle que je commence a m'y mettre à l'oral dès maintenant j'apprends pas pour l'instant je fais des M.E.S

Je suis étudiant et j'ai un boulot à côté et je sais que si je commence pas maintenant c mort , sachant que je bosse en fin d'année

Pour d'autres, commencer avant permet de les rassurer

J'espère que sa passera pour les membres du site

Pour l'heure patience

#objectif1029

je ne pense pas que ce soit un excès de zèle au contraire capi c'est même honorable après je pense que Diderot (comme moi) est un peu superstitieux et préfère réviser quand la 2ème étape sera acquise ! et c'est vrai que si c'est nous arrivons jusqu'à l'oral le délai entre le 25 nov et vers le 6 janvier sera très court surtout avec les fêtes ou l'ambiance est loin d'être aux révisions :sante:
en tout cas je pense que si c'est bon pour le 25 je me mettrai au travail durant 3 semaines intensives sachant que certaines MES me sont déjà familières car je travail déjà dans la fonction publique c'est surtout les métiers de la dgfip qui me paraissent très lourdes à intégrer...

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Transdu94, Yonji
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #49653 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Preparation oral 2016
c'est tout a fait ca Maya! Moi aussi je taffe a coté et c'est tendu pour réviser honnetement, j'essaie la nuit quand mon voisin met sa musique trop fort et que je ne peux dormir (on rentabilise son temps a fond lol), et surtout si je vois pas mon nom sur la liste ce sera la grosse claque d'avoir commencé , mais je parle en mon nom, je pense que pour ceux qui ne travaillent pas effectivement ils ne perdent rien a commencer maintenant, si ca marche ils ont une sacré avance, si non ben tant pis...
moi déja la courbe je l'ai pas continué jusqu'en 2015 ce n'etait pas demandé, le repere etait stipulé jusqu'a 2011, apres je pense pas que ca coute trop de points..mais ca plus des erreurs betes et une rédaction baclée me laisse perplexe sur ma note et donc sur mon admissibilité...
Capi je te tire mon chapeau en tout cas, je sais que c'est pas par zele que tu fais ca, mais combiner études + revisions c'est chaud pour avoir le temps alors chapeau bas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elchabab, Luciole13, Eden59, Transdu94, Yonji
  • elchabab
  • Portrait de elchabab
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #49669 par elchabab
Réponse de elchabab sur le sujet Preparation oral 2016
Courage moi j'ai 3 enfts c'est difficile mais pas impossible de réviser qu'on on veut on peut
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Transdu94, Yonji
  • elchabab
  • Portrait de elchabab
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #49670 par elchabab
Réponse de elchabab sur le sujet Preparation oral 2016
moi aussi la courbe je ne l'ai pas bien faite. J'avais plus assez de place sur ma feuille ppour continuer...Mais bon je croise quand meme les doigts et commence à réviser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Transdu94, Yonji