- Remerciements reçus 160
Concours Commun Catégrorie C 2016
- T.M
-
- Panthéon Padawan
-
Bonjour,
Il est préférable de manger avant l'épreuve dans la mesure où on ne ns autorise pas à manger en salle. Entre la 1ère épreuve et la seconde, il y a un petit laps de tps au cours duquel on peut aussi manger un encas si on le souhaite.
Bon courage,
Thierry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cookye23
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
T.M écrit: @cookye23
Bonjour,
Il est préférable de manger avant l'épreuve dans la mesure où on ne ns autorise pas à manger en salle. Entre la 1ère épreuve et la seconde, il y a un petit laps de tps au cours duquel on peut aussi manger un encas si on le souhaite.
Bon courage,
Thierry
Merci ! Ce sera donc sandwich dans la voiture
Admise CCC 2016/2017 interne
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
DJAM59 écrit:
cookye23 écrit: Vous pouvez entrer à partirien de 11h30 mais une fois rentrer impossible de sortir avant la fin de la épreuve. Si vous rentrez à 12h il vous sera impossible de sortir de la salle avant 15h même si l'épreuve commence qu a 13h
La premiere chose à laquelle j'ai pensé sera comment gérer si j'ai une envie pressante durant ce laps de temps :side: ...
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
Saandra écrit:
DJAM59 écrit:
cookye23 écrit: Vous pouvez entrer à partirien de 11h30 mais une fois rentrer impossible de sortir avant la fin de la épreuve. Si vous rentrez à 12h il vous sera impossible de sortir de la salle avant 15h même si l'épreuve commence qu a 13h
La premiere chose à laquelle j'ai pensé sera comment gérer si j'ai une envie pressante durant ce laps de temps :side: ...
C'est pas le bagne non plus lol...C'est comme un examen du style bac ou autre tu demandes pour aller au toilette et on t accompagne .
En tout cas c était comme ça quand je l ai passé mais généralement tu es tellement occupé à bosser sur ta copie que tu n as pas le temps de penser à ça mdr
- diez7
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9