Concours Commun Catégrorie C 2016

• T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73070 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
@cookye23

Bonjour,
Il est préférable de manger avant l'épreuve dans la mesure où on ne ns autorise pas à manger en salle. Entre la 1ère épreuve et la seconde, il y a un petit laps de tps au cours duquel on peut aussi manger un encas si on le souhaite.
Bon courage, :)

Thierry
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cookye23, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cookye23
  • Portrait de cookye23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73077 par cookye23
Réponse de cookye23 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

T.M écrit: @cookye23

Bonjour,
Il est préférable de manger avant l'épreuve dans la mesure où on ne ns autorise pas à manger en salle. Entre la 1ère épreuve et la seconde, il y a un petit laps de tps au cours duquel on peut aussi manger un encas si on le souhaite.
Bon courage, :)

Thierry

Merci ! Ce sera donc sandwich dans la voiture

Admise CCC 2016/2017 interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sangye, Yonji

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73096 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

DJAM59 écrit:

cookye23 écrit: Vous pouvez entrer à partirien de 11h30 mais une fois rentrer impossible de sortir avant la fin de la épreuve. Si vous rentrez à 12h il vous sera impossible de sortir de la salle avant 15h même si l'épreuve commence qu a 13h

La premiere chose à laquelle j'ai pensé sera comment gérer si j'ai une envie pressante durant ce laps de temps :side: ...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73099 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Saandra écrit:

DJAM59 écrit:

cookye23 écrit: Vous pouvez entrer à partirien de 11h30 mais une fois rentrer impossible de sortir avant la fin de la épreuve. Si vous rentrez à 12h il vous sera impossible de sortir de la salle avant 15h même si l'épreuve commence qu a 13h

La premiere chose à laquelle j'ai pensé sera comment gérer si j'ai une envie pressante durant ce laps de temps :side: ...

C'est pas le bagne non plus lol...C'est comme un examen du style bac ou autre tu demandes pour aller au toilette et on t accompagne .
En tout cas c était comme ça quand je l ai passé mais généralement tu es tellement occupé à bosser sur ta copie que tu n as pas le temps de penser à ça mdr

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, Yonji

• diez7
  • Portrait de diez7
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73174 par diez7
Réponse de diez7 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
bonjour à tous,et merci pour les infos (je n'ai toujours pas reçus ma convocation j’espère le 15..je suis de Toulon il y a t-il quelqu'un d'autre?)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama