En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• kleb31
  • Portrait de kleb31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #49910 par kleb31
Réponse de kleb31 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Merci beaucoup, donc par exemple si j'ai 13 au qcm, et 9 à l'épreuve d'admissibilité, ca fait 31 sur 60, c'est donc jouable pour allez à l'oral? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KF
  • Portrait de KF
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #49911 par KF
Bonjour à tous,

Comme vous je suis dans l'attente des résultats, si mes résultats étaient bons j'ai déjà 14/20 au qcm ce qui est pas mal mais je ne sais pas trop pour l'admissibilité espérons que ça passe pour l'oral.. Vivement mercredi :)

Mais petite question, à mon avis vous vous trompez tous sur le nombre de places, je l'ai passé à Clermont et sur les petites fiches accrochées au mur il y a 1143 postes et pas 1029 comme vous le dites à moins que cela ai changé.

Bon courage à vous tous! :)
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #49912 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
le truc c'est qu'on ne peut pas le savoir kleb, en fait ils vont faire un mix des 2 notes et apres ils arretent un seuil dont personne n'a connaissance. Si le seuil est a 32/60 alors non tu ne sera pas pris (dans ton hypothese du 31/60), s'il est a 27/60 alors tu seras appelé pour l'oral, mais personne ne sait comment ils definissent le seuil, ou comment ils décident s'ils vont "élargir" les places ou au contraire restreindre.
Pour ma part je pense comme Capi, le seuil du QCM ayant été plutot bon, je pense que cette deuxieme épreuve fera le tri , mais vu le niveau haut, c'est angoissant, J-1,5 maintenant
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Diderot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #49913 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

Quentin F écrit: Bonjour à tous,

Comme vous je suis dans l'attente des résultats, si mes résultats étaient bons j'ai déjà 14/20 au qcm ce qui est pas mal mais je ne sais pas trop pour l'admissibilité espérons que ça passe pour l'oral.. Vivement mercredi :)

Mais petite question, à mon avis vous vous trompez tous sur le nombre de places, je l'ai passé à Clermont et sur les petites fiches accrochées au mur il y a 1143 postes et pas 1029 comme vous le dites à moins que cela ai changé.

Bon courage à vous tous! :)

les 1029 inclusent les internes aussi? sinon ca pourrait etre ca..mais sinon je ne vois pas a quoi ca refere :S
  • celiou
  • Portrait de celiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #49914 par celiou
Réponse de celiou sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Bonjour,

Pour répondre à ta question ils prennent en comptent les douanes également alors cela expliquent la différence si je ne me trompe pas.

Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!