Covoiturage pour ENFIP noisiel

• crap91
  • Portrait de crap91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47495 par crap91
Réponse de crap91 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
Bonjour Parisienne80,
Nous voila 3 à être "voisine" c'est cool, effectivement la francilienne le matin n'est pas l'axe le plus fluide à voir en fonction de nos horaires... en tout cas comme je le disais a babeth290 moi je suis partante pour le covoiturage je trouve cela sympa d’être à plusieurs que seule dans sa voiture au milieu des bouchons...
A bientôt et vivement les affectations!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Parisienne80
  • Portrait de Parisienne80
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #47496 par Parisienne80
Réponse de Parisienne80 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
C'est à voir mais je pense que la voiture pour rentrer c 'est plus pratique quand il faut récupérer les enfants que les transport et leurs perturbations...
Pour les vœux d'affectation j'ai aussi demandé le 91 et le 77, mais apparemment c 'est bouché et les seuls postes disponibles sont pour les internes..on verra le 21 ce que ça va donner

Bon dimanche..
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Parisienne80.

• crap91
  • Portrait de crap91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47497 par crap91
Réponse de crap91 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
Oui avec des enfants c'est la course!!! Mais on a la chance de pouvoir rentrer tous les soirs à la maison et ça c'est top :cheer:
Pour ma part je suis impatiente d'être au 21!!!
Bon dimanche hélas pluvieux :(

• constantinople
  • Portrait de constantinople
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47498 par constantinople
Réponse de constantinople sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
:panosalut: à tous les lauréats de l'essonne

pour ma part je suis aussi à Noisiel pour la formation et pour mon affectation j'ai fait en priorité les choix dans le 91 ensuite 94 et les arrondissements de Paris.
Je ne sais pas si c'est en ma faveur mais je suis en interne quasi en tête de liste complémentaire et puis j'ai demandé un rapprochement pour conjoint. Voilà sinon je vais prendre les transport pour ma formation c plus simple de chez moi.
En tout cas il y a quasi peu de places pour le 91 si ce n'est que c'est déjà bouché après les premières affectations de la liste principale.Plus que 8 jours avant le verdict et je croise les doigts pour tous ceux de l'essonne.
Bon dimanche et à bientôt à Noisiel :ange: :study:

• babeth290
  • Portrait de babeth290
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47511 par babeth290
Réponse de babeth290 sur le sujet Covoiturage pour ENFIP noisiel
:panosalut: Cool. Deja trois sur le meme secteur. Il est vraiment sympa ce forum. Je vais étudier le chemin le plus court pour voir quel serait le point de rdv le plus simple pour nous 3. A bientôt.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama