- Remerciements reçus 190
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46818
par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Sur un réseau social une personne à appelé solidaires FP et voilà ce qui lui a été dit: officieusement il n'y aura plus d'appel de la LC et officiellement il y aura un communiqué prochainement pour le confirmer !!!!
Ils se sont bien foutus de nous
Ils se sont bien foutus de nous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ompower
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 7 mois #46819
par Ompower
Réponse de Ompower sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Djokandy tu n'y crois plus cette fois ou tant que le ministre n'aura pas annoncé au journal de 20 heures qu'il n'y aura plus d'appel , tu continueras à nous vendre du reve ? On a tous été pris pour des cons par certains syndicats qui nous ont fait des annonces infondées . Le responsable n'est pas l'administration qui elle ne nous a jamais fait espérer mais Solidaires , CFDT ou autre CGT . Maintenant qu'il n'y aura plus d'appel , ces memes syndicats tournent leur veste au lieu de nous défendre et de faire pression pour que la DG cède .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, Yonji
- Inwe
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 34
il y a 10 ans 7 mois #46820
par Inwe
Réponse de Inwe sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Vous rappelez vous si c'était tous les syndicats qui avaient annoncé l'appel significatif en juillet ? Moi il me semblait que ça venait de Solidaire, mais je ne retrouve plus l'article sur leur site...
- Jazz
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
il y a 10 ans 7 mois #46821
par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Plus personne y croit maintenant...
Il est clair que les syndic' ne luttent pas pour nous mais pour les conditions de travail des fonctionnaires et je pense que le recrutement des apprentis (656 il me semble !) a du changé la donne.
Moi je suis surtout en colère contre ce gouvernement qui fait dix réformes à la seconde, on ne comprends plus rien... Mais d'où sortent-ils ces apprentis ??? Sérieusement, je suis dégoûtée parce que j'ai 27 ans et faut le dire, après 25 ans si tu es en situation précaire il faut un miracle pour s'en sortir ! Le privé recrute très bien les apprentis parce qu'il y a beaucoup d'avantages fiscaux mais les contrats de professionalisation... Très peu en veulent ! Bref je ne comprends pas leur choix et je pense qu'ils négligent sérieusement les besoins au sein de la Dgfip et les chômeurs de longue durée....qui ont plus de 25 ans !
Il est clair que les syndic' ne luttent pas pour nous mais pour les conditions de travail des fonctionnaires et je pense que le recrutement des apprentis (656 il me semble !) a du changé la donne.
Moi je suis surtout en colère contre ce gouvernement qui fait dix réformes à la seconde, on ne comprends plus rien... Mais d'où sortent-ils ces apprentis ??? Sérieusement, je suis dégoûtée parce que j'ai 27 ans et faut le dire, après 25 ans si tu es en situation précaire il faut un miracle pour s'en sortir ! Le privé recrute très bien les apprentis parce qu'il y a beaucoup d'avantages fiscaux mais les contrats de professionalisation... Très peu en veulent ! Bref je ne comprends pas leur choix et je pense qu'ils négligent sérieusement les besoins au sein de la Dgfip et les chômeurs de longue durée....qui ont plus de 25 ans !
- Jazz
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
il y a 10 ans 7 mois #46822
par Jazz
C'était solidaire, j'ai encore la photo du communiqué
Réponse de Jazz sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Inwe écrit: Vous rappelez vous si c'était tous les syndicats qui avaient annoncé l'appel significatif en juillet ? Moi il me semblait que ça venait de Solidaire, mais je ne retrouve plus l'article sur leur site...
C'était solidaire, j'ai encore la photo du communiqué
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inwe, Yonji