- Remerciements reçus 171
1ère affectation , le verdict !
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
kindy232 écrit: Salut à tous! :flower:
Bon, petite question... J'ai vu à plusieurs reprises que des agents affectés "ALD" sur tout leur département avait reçu une demande de voeux d'affectation en interne (dans le département quoi)... Est-ce que vous me confirmez cette info? particulièrement, Sarah76, vu que tu as cette affectation :flower: ?
Je me demande si en dernier recours je ne devrais pas demander que l'on examine ce voeu pour moi (mais il est situé plus loin que mon voeu attribué :fou2lc).. Je me dis que c'est risqué s'ils acceptent, je ne le ferai que s'il nous est effectivement demandé de faire des voeux ... en sachant que SFP m'a dit que je n'aurai pas de meilleur voeu que l'actuel, mais peut-être que ce qui se joue en affectation des ALD sur tout le département est peut être encore inconnu pour eux... bref, je n'arrive pas à y voir clair! pfiou.. help? :fou3lc
bisous :flower:
bonjour kindy232,
moi je suis en ALD sur une RAN et je te confirme que j'ai reçu une fiche de voeux à remplir pour les 4 villes de cette RAN.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- choupette62974
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
kindy232 écrit: Salut à tous! :flower:
Bon, petite question... J'ai vu à plusieurs reprises que des agents affectés "ALD" sur tout leur département avait reçu une demande de voeux d'affectation en interne (dans le département quoi)... Est-ce que vous me confirmez cette info? particulièrement, Sarah76, vu que tu as cette affectation :flower: ?
Je me demande si en dernier recours je ne devrais pas demander que l'on examine ce voeu pour moi (mais il est situé plus loin que mon voeu attribué :fou2lc).. Je me dis que c'est risqué s'ils acceptent, je ne le ferai que s'il nous est effectivement demandé de faire des voeux ... en sachant que SFP m'a dit que je n'aurai pas de meilleur voeu que l'actuel, mais peut-être que ce qui se joue en affectation des ALD sur tout le département est peut être encore inconnu pour eux... bref, je n'arrive pas à y voir clair! pfiou.. help? :fou3lc
bisous :flower:
Coucou Kindy,
je suis également ALD sur un département, par contre je n'ai pas eu de souhaits à formuler à l'intérieur de ce département. Mais bon je n'ai pas eu non plus la notification de mon projet d'affectation non plus (et pour la visite médicale et dossier comptable j'ai tout eu à la dernière minute, donc ça sera peut être le cas aussi pour ces voeux interne)
bon courage dans ton choix
- Sarah76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
En effet j'ai reçu samedi un dossier avec une liste des postes susceptibles d'être vacants et une liste des postes implantés pour faire une liste de voeux sur le département. Par contre, vu la feuille que j'ai je pense que je ne peux faire que 10 voeux ce qui est peu. J'envoie un mail aux personnes chargées de cela pour demander plus amples informations cette après-midi.
- kindy232
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Merci pour vos réponses les filles ! :coeur:
Ah oui sur une RAN c'est vrai que je l'ai souvent lu pour les voeux... pour un département, je ne sais pas trop du coup.. m'enfin de toutes façons je pense qu'il est un petit peu tard...
Bisous
- kindy232
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Sarah76 écrit: Hola Kindy,
En effet j'ai reçu samedi un dossier avec une liste des postes susceptibles d'être vacants et une liste des postes implantés pour faire une liste de voeux sur le département. Par contre, vu la feuille que j'ai je pense que je ne peux faire que 10 voeux ce qui est peu. J'envoie un mail aux personnes chargées de cela pour demander plus amples informations cette après-midi.
Coucou sarah! merci pour ta réponse... dis moi tu pourrais me dire ou se situent les postes vacants stp? je suis relou... je viens d'avoir FO, ils vont essayer de m'aider, mais il faudrait que je sois ALD 76 comme toi... mais vu que c'est un voeu plus bas que celui obtenu ca devrait etre impossible... quand je pense que ça t'arrangerait (peut-être) d'avoir Rouen, et moi de faire des voeux sur le département!! GRRRRrrr !