1ère affectation , le verdict !

• Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #43353 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !

hanya écrit:

Rakou345 écrit: Coucou
@hanya
Je t'ai envoyé un mp
Merci

Je t'ai répondu...

Moi aussi

AAFIP 2015: Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• coppélia
  • Portrait de coppélia
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #43392 par coppélia
Réponse de coppélia sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Bonjour Hanya et kindy232 !
Merci pour vos réponses ;-)
J'hésite à faire réviser mon voeu car j'ai obtenu le 42ème => RAPP sur le 13
En relisant ma demande d affectation je me rend compte que j'ai demandé avant ce 42ème voeu des villes telles que Montélimar, Privas, Valence ... qui ne me tentent guère.
Le(s) seul(s) voeu(x) qui me conviendrait(ent) serait(ent) le 1er : Avignon car j'y réside ou les 4ème Tarascon Arles ou ALD sur le 132.
Je n'ai pas demandé le RAPP sur le Vaucluse car on m'avait dit qu'il était impossible à avoir. Quel regret j'ai ...

Je me dis que je ne suis pas affectée sur la RP ce qui est déjà trés bien mais le trajet quotidien Avignon/ Marseille ne m’enchante guère...

• Maslow
  • Portrait de Maslow
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #43470 par Maslow
Réponse de Maslow sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Nos camarades :) de la CGT et du FO m'ont annoncé le verdict : je reste dans mon département (en ALD comme tout le monde) et je viens également de recevoir un email de la DDFIP me demandant de remplir une fiche de voeux (mais j'arrive pas à accéder aux différents liens car c'est sur Ulysse :ohmy: ).

Après toutes ces tonnes d'infos, je sais pas trop si je dois demander le réexamen en CAP de mon dossier car d'après ce mail, si j'ai bien compris, je peux encore émettre des voeux même en étant en ALD... mais cet examen se fera après "élaboration du mouvement". Quelqu'un sait ce que ça signifie "après élaboration du mouvement" ? C'est un peu flou tout ça pour le moment, j'espère que la nuit portera conseil et je verrai mieux tout ça demain pour prendre une décision... En tout cas ce qui me rassure dans cette affectation, c'est que je vais pouvoir continuer à demander une "chocolatine" (et non un "pain au chocolat") quand je rentrerai dans une boulangerie... ouf !

• rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #43573 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
ald dans le 28 ! :cheer:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)

• kindy232
  • Portrait de kindy232 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43704 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Salut à tous! :flower:

Bon, petite question... J'ai vu à plusieurs reprises que des agents affectés "ALD" sur tout leur département avait reçu une demande de voeux d'affectation en interne (dans le département quoi)... Est-ce que vous me confirmez cette info? particulièrement, Sarah76, vu que tu as cette affectation :flower: ?

Je me demande si en dernier recours je ne devrais pas demander que l'on examine ce voeu pour moi (mais il est situé plus loin que mon voeu attribué :fou2lc).. Je me dis que c'est risqué s'ils acceptent, je ne le ferai que s'il nous est effectivement demandé de faire des voeux ... en sachant que SFP m'a dit que je n'aurai pas de meilleur voeu que l'actuel, mais peut-être que ce qui se joue en affectation des ALD sur tout le département est peut être encore inconnu pour eux... bref, je n'arrive pas à y voir clair! pfiou.. help? :fou3lc

bisous :flower:

No module Published on Offcanvas position