Affectations 2015

• Alexis10000
  • Portrait de Alexis10000
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43146 par Alexis10000
Réponse de Alexis10000 sur le sujet Affectations 2015
Bonjour à tous , je félicite tous ceux et celles qui ont obtenus satisfaction au niveau de leurs affectations ;) .Je suis depuis quelques temps ce forum et je tiens à remercier tout le monde pour cette aide qui a été tres précieuse .Malgré tout ,j'aimerai bien savoir comment se passe les affectations car c'est le flou total pour ma part ....En effet,je suis maman de 2enfants dont un malade (ald) avec obligation de soin de ma part ,j'ai fourni tous les documents nécessaires ainsi que ceux pour rapprochement de conjoint ....Je suis de l'AUBE et j'ai obtenu une affectation dans les Yvelines....comment vous dire que toute cette affaire commence à devenir compliquée....Comment puis je procéder afin d'obtenir mieux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #43148 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Affectations 2015
Tu m'as bien fait rire Klr91 hihihi.
Oui je pense qu'il y a erreur sur la liste de Valichipon ;) moins de 10 affectés dans le 93. Par contre merci c'est super gentil ;)

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Marionsnous.

• loeti
  • Portrait de loeti
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43149 par loeti
Réponse de loeti sur le sujet Affectations 2015

Alexis10000 écrit: Bonjour à tous , je félicite tous ceux et celles qui ont obtenus satisfaction au niveau de leurs affectations ;) .Je suis depuis quelques temps ce forum et je tiens à remercier tout le monde pour cette aide qui a été tres précieuse .Malgré tout ,j'aimerai bien savoir comment se passe les affectations car c'est le flou total pour ma part ....En effet,je suis maman de 2enfants dont un malade (ald) avec obligation de soin de ma part ,j'ai fourni tous les documents nécessaires ainsi que ceux pour rapprochement de conjoint ....Je suis de l'AUBE et j'ai obtenu une affectation dans les Yvelines....comment vous dire que toute cette affaire commence à devenir compliquée....Comment puis je procéder afin d'obtenir mieux ?

Bonjour Alexis10000,
Prends contact avec un syndicat qui défendra ton cas par rapport aux éléments que tu leur aura fourni
tu as une liste des syndicats, il me semble, dans le livret.
Bon courage à toi et à tous ceux qui font appel pour obtenir mieux (j'en fait partie)
Et bien sûr Félicitations aux autres, c'est formidable pour vous

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43150 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Affectations 2015

Alexis10000 écrit: Bonjour à tous , je félicite tous ceux et celles qui ont obtenus satisfaction au niveau de leurs affectations ;) .Je suis depuis quelques temps ce forum et je tiens à remercier tout le monde pour cette aide qui a été tres précieuse .Malgré tout ,j'aimerai bien savoir comment se passe les affectations car c'est le flou total pour ma part ....En effet,je suis maman de 2enfants dont un malade (ald) avec obligation de soin de ma part ,j'ai fourni tous les documents nécessaires ainsi que ceux pour rapprochement de conjoint ....Je suis de l'AUBE et j'ai obtenu une affectation dans les Yvelines....comment vous dire que toute cette affaire commence à devenir compliquée....Comment puis je procéder afin d'obtenir mieux ?

Salut,
Tu peux faire appel avec l'aide d'un syndicat..... Il faut que tu en appelles un et ils te conseilleront au mieux...

• Alexis10000
  • Portrait de Alexis10000
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #43153 par Alexis10000
Réponse de Alexis10000 sur le sujet Affectations 2015
Ok,merci pour votre réponse super rapide :) mais au risque de passer pour quelqu'un qui ne lâche pas le bout ^^ pensez vous que je puisse obtenir plus prêt en faisant appel aux syndicats ? Enfin c'est surtout le fait d'être loin de mon petit bout de 2ans qui a besoin de soin quotidien qui me chagrine ....