- Remerciements reçus 1083
Affectations écoles formation juin 2015
- Nico06
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Skies
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Bon, on fait comment pour se retrouver tous??!! Je propose un truc : toi et Fabio86 êtes les plus motivés pour dire qu'on va bien s'amuser à Clermont(
En faite, j'essaye d'échapper au tous en t-shirt rose ou vert ou fluo énoncé au début
Contrôleur des Finances Publiques
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Pas de soucis Luciole, je t'envoie ça en MP ainsi qu'à Nico06luciolenoire écrit: Ben dis donc ça traine pas!!
Bon, on fait comment pour se retrouver tous??!! Je propose un truc : toi et Fabio86 êtes les plus motivés pour dire qu'on va bien s'amuser à Clermont(![]()
), pourquoi ne pas donner en MP votre numéro l'un ou l'autre pour vous retrouver sur le site??
En faite, j'essaye d'échapper au tous en t-shirt rose ou vert ou fluo énoncé au début
Au fait ça y est j'ai reçu mon dossier de prise en charge (probablement appelé aussi dossier comptable ^^ )
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Ah mais c'est trop simple!! Faut que tu gères tout le groupe forum ENFIP Clermont!! :bravo2:Fabio86 écrit:
Pas de soucis Luciole, je t'envoie ça en MP ainsi qu'à Nico06luciolenoire écrit: Ben dis donc ça traine pas!!
Bon, on fait comment pour se retrouver tous??!! Je propose un truc : toi et Fabio86 êtes les plus motivés pour dire qu'on va bien s'amuser à Clermont(![]()
), pourquoi ne pas donner en MP votre numéro l'un ou l'autre pour vous retrouver sur le site??
Au fait ça y est j'ai reçu mon dossier de prise en charge (probablement appelé aussi dossier comptable ^^ )
Contrôleur des Finances Publiques