- Remerciements reçus 85
Préparation concours
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47350 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Préparation concours
tu le passe où toi?Julie77000 écrit: Ta dernière épreuve commence à 15h45 ? Oui sa fait tard mais bon on a pas le choix ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Julie77000
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 98
il y a 10 ans 5 mois #47351 par Julie77000
Réponse de Julie77000 sur le sujet Préparation concours
A champs sur marne 77 c'est le concours de controleur que je passe à Dijon faute de places sur paris
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 85
il y a 10 ans 5 mois #47352 par louloute89
Dis moi tu fais un break pour les révisions pour t'aérer un peu ton cerveau ou à fond jusqu'au dernier jour.
Moi je pense faire un petit break.
c'est quand le concours de controleur tu as reçu ta convoc .Julie77000 écrit: A champs sur marne 77 c'est le concours de controleur que je passe à Dijon faute de places sur paris
Dis moi tu fais un break pour les révisions pour t'aérer un peu ton cerveau ou à fond jusqu'au dernier jour.
Moi je pense faire un petit break.
- Julie77000
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 98
il y a 10 ans 5 mois #47353 par Julie77000
Réponse de Julie77000 sur le sujet Préparation concours
Non pour le concours de controleur j'ai pas encore reçu ma convocation , j'ai fais un break la semaine dernière la à fond jusqu'à la fin 3h de révisions par jour à peu près car je galère encore un peu sur les systèmes d'équations en mathématiques
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 85
il y a 10 ans 5 mois #47354 par louloute89
si tu veux on peut peut-être discuter un peu plus en MP histoire de ne pas trop encombrer le forum si tu veux bien sur.
j'adore les systèmes d'équations mais je vais faire un break la semaine prochaine pour cause de congés (enfin !!! marre de mon boulot)je vais pouvoir profiter un peu de la méditerranée,Julie77000 écrit: Non pour le concours de controleur j'ai pas encore reçu ma convocation , j'ai fais un break la semaine dernière la à fond jusqu'à la fin 3h de révisions par jour à peu près car je galère encore un peu sur les systèmes d'équations en mathématiques
si tu veux on peut peut-être discuter un peu plus en MP histoire de ne pas trop encombrer le forum si tu veux bien sur.