Formation à Toulouse

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39987 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Formation à Toulouse

bullerose écrit:

luciolenoire écrit: C'est super loin de l'ENFIP :unsure: J'ai pas de voiture ça risque de me coûter plus chère que de me loger pas loin du site... :dry:

C'est loin, oui :( on peut prendre les transports en commun...c'est long, mais pas cher. :dry:

J'ai regardé les tarifs pour le transport, ça va, pour le séjour on s'en tire pour moins de 50 €, ça me rassure... :)
www.tisseo.fr/les-tarifs/la-gamme

Y a plus qu'à attendre les résultats pour les affectations de l'école courant avril!

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bullerose
  • Portrait de bullerose Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #40020 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Formation à Toulouse
Avec un peu de chance, quelqu'un , avec une voiture , va vouloir aller à Chapou !! noel-2014 et acceptera de nous emmener noel-2014 (contre un dédommagement :ange: )

Y'a une piscine municipale à côté de la résidence ...c'est pas mal, car Toulouse est un véritable four en été!! :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #40021 par luciolenoire
Je vais m'inscrire à l'association sportive de l'ENFIP, ça peut être sympa... :)

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #40162 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Formation à Toulouse
Salut

Moi si je suis à Toulouse et si j'ai une chambre à Chapou , je peux vous proposer de faire du covoiturage car je viendrais en voiture :)

J'espère qu'ils me mettront là-bas car c'est à 2h de chez moi contrairement à Clermont qui est à 4h30 !
Y a plus qu'à attendre la réponse.

Vous avez quand même regardé le prix des locations près de l'ARENFIP ou pas du tout ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

• luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #40172 par luciolenoire

Letitgo écrit: Salut

Moi si je suis à Toulouse et si j'ai une chambre à Chapou , je peux vous proposer de faire du covoiturage car je viendrais en voiture :)

J'espère qu'ils me mettront là-bas car c'est à 2h de chez moi contrairement à Clermont qui est à 4h30 !
Y a plus qu'à attendre la réponse.

Vous avez quand même regardé le prix des locations près de l'ARENFIP ou pas du tout ?

Salut!

Y a l'appartcity mais vu les commentaires dessus, je n'ai pas trop envie d'y mettre les pieds, même si beaucoup de personnes de l'ENFIP y sont aussi

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama