Formation à Toulouse

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39915 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Formation à Toulouse

nicobx écrit: Ne vous emflammez pas, il n'y a que 50 places à l'école de Toulouse, Ecole quasiment exclusivement réservée aux habitants de Midi-Pyrénées (de toute façon la formation de 6 semaines est bien plus sympa à Clermont...) :champ:

Y en a 75

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39922 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Formation à Toulouse
Je veux bien les infos Bullerose :)
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39954 par luciolenoire

bullerose écrit: Moi, je suis de Midi-Pyrenées :schloar: Et, j'aurais préféré la structure (et l'ambiance!) de Clermont ,mais bon, je vais au plus près!

Idem, je suis à 6h de Clermont, 1h30 de Toulouse...Je garde espoir pour Toulouse :)

• bullerose
  • Portrait de bullerose Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39956 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Formation à Toulouse

luciolenoire écrit:

bullerose écrit: Moi, je suis de Midi-Pyrenées :schloar: Et, j'aurais préféré la structure (et l'ambiance!) de Clermont ,mais bon, je vais au plus près!

Idem, je suis à 6h de Clermont, 1h30 de Toulouse...Je garde espoir pour Toulouse :)

Garde espoir! T'as vite donné ta réponse, et puis, la différence est nette quand même! Il serait logique qu'ils t'affectent à Toulouse! ;)

• luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #39959 par luciolenoire

bullerose écrit:

luciolenoire écrit:

Garde espoir! T'as vite donné ta réponse, et puis, la différence est nette quand même! Il serait logique qu'ils t'affectent à Toulouse! ;)

Yes!! ;)
Je t'ai envoyé un MP

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama