- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
je voulais savoir s'il y avait des forumeurs du 76 ici? ou qui veulent venir travailler dans le coin
bises!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
Fabio86 écrit:
Oui apparement il existe des choses, je vous invite à lire ça : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...tion_sociale_MAJ.pdfAMARION écrit:
idh3m77 écrit: C'est peut-être un peu tôt mais j'aimerais bien savoir si il existe une sorte de "comité d'entreprise" à la dgfip pour tout ce qui est billetterie ? Je suis un gros consommateur de parc d'attraction, zoo, etc...
Bonjour
Ça m'intéresse aussi de savoir si il y a un CE intéressant pour les enfants(Noël,vacances,sorties...)
et ça : www.epaf.asso.fr/
Merci Fabio86
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
kindy232 écrit: coucou,
je voulais savoir s'il y avait des forumeurs du 76 ici? ou qui veulent venir travailler dans le coin
bises!
Je n'y habite pas du tout, en revanche je pense demander le 76 à peu près au milieu de ma liste de voeux. De toute manière je crois que je vais demander toutes les villes en bord de mer
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Nico06 écrit:
Marion75 écrit:
Nico06 écrit:
Je suis née à Rennes mais ma famille est du centre bretagne (dans les environs de Carhaix)
Ok ok cool une bretonne de plus sur le fofo!
je suis sur Paris maintenant mais tellement bretonne quand meme
AAFiP 2015
CIS 2023
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
AMARION écrit:
Fabio86 écrit:
Oui apparement il existe des choses, je vous invite à lire ça : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...tion_sociale_MAJ.pdfAMARION écrit:
idh3m77 écrit: C'est peut-être un peu tôt mais j'aimerais bien savoir si il existe une sorte de "comité d'entreprise" à la dgfip pour tout ce qui est billetterie ? Je suis un gros consommateur de parc d'attraction, zoo, etc...
Bonjour
Ça m'intéresse aussi de savoir si il y a un CE intéressant pour les enfants(Noël,vacances,sorties...)
et ça : www.epaf.asso.fr/
Merci Fabio86
Y a pas de soucis, si je peux aider moi aussi, moi ça me fait plaisir
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis