Et après l'obtention du concours...

• choupette62974
  • Portrait de choupette62974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37087 par choupette62974
Réponse de choupette62974 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

wishyou écrit: Coucou choupette62974 oui effectivement je connais, enfin quelqu'un de pas très loin de chez moi ;)
Du coup tu compte aller ou en formation j'ai cru entendre que Lyon sera peut être ouvert sinon pour moi se sera Clermont

Bonjour, une petite réponse avant le départ au boulot !
Je souhaiterais Lyon, mais Clermont serait très bien également. De plus, je pense que je n'aurais pas trop le choix, ma formation ne devrait pas se faire tout de suite, car je serais en congé maternité à ce moment-là, pas loin de voir la frimousse de mon petit bébé.

La déception sera de ne pas rencontrer toutes les personnes de ce forum formidable.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37088 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Impossible de connaître les RAN d'affectation dès le mois de mars, étant donné que le mouvement des titulaires se fait courant avril....vous aures vos RAN d'affectation comme d'habitude fin mai comme cela avait précisé auparavant, environ 15 jours avant l'entrée de la 1ère cession de formation.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
C1 2026

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37089 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
:( Ils sont vraiment bizarres à Pôle Emploi ! Alors certes il y a peu d'élus mais il y en a quand même ! Quand on envoie un CV ou une candidature spontanée, le % de retenus ne doit guère être plus élevé que celui de certains concours, ce n'est pas pour ça qu'on n'en envoie pas ! De toute façon si on échoue on se retrouve comme avant, alors autant tenter...

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37093 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Ellieblue écrit: :( Ils sont vraiment bizarres à Pôle Emploi ! Alors certes il y a peu d'élus mais il y en a quand même ! Quand on envoie un CV ou une candidature spontanée, le % de retenus ne doit guère être plus élevé que celui de certains concours, ce n'est pas pour ça qu'on n'en envoie pas ! De toute façon si on échoue on se retrouve comme avant, alors autant tenter...

c'est exactement ce que je me disais. On a rien à perdre d'essayer! Et pour le coup, je ne regrette pas du tout qu'on m'y ait inscrit! :)

AAFiP 2015
CIS 2023

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37095 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Ah le pôle emploi!! Moi on ne m'a pas dit ironiquement bon courage... A Nice j'avais quand même une dame sympa qui me suivait et qui me demandait comment ça se passait et avec qui on avait discuté des concours. A Orléans alors là personne ne cherche à me voir lol rien à taper! Si on ne se prend pas par la main soi même pour réussir c'est pas le pôle emploi qui va changer sa vie professionnelle!

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

No module Published on Offcanvas position