- Remerciements reçus 52
Et après l'obtention du concours...
- choupette62974
-
- bébé Sr
-
wishyou écrit: Coucou choupette62974 oui effectivement je connais, enfin quelqu'un de pas très loin de chez moi
Du coup tu compte aller ou en formation j'ai cru entendre que Lyon sera peut être ouvert sinon pour moi se sera Clermont
Bonjour, une petite réponse avant le départ au boulot !
Je souhaiterais Lyon, mais Clermont serait très bien également. De plus, je pense que je n'aurais pas trop le choix, ma formation ne devrait pas se faire tout de suite, car je serais en congé maternité à ce moment-là, pas loin de voir la frimousse de mon petit bébé.
La déception sera de ne pas rencontrer toutes les personnes de ce forum formidable.
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 976
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
C1 2026
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 108
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Ellieblue écrit:
Ils sont vraiment bizarres à Pôle Emploi ! Alors certes il y a peu d'élus mais il y en a quand même ! Quand on envoie un CV ou une candidature spontanée, le % de retenus ne doit guère être plus élevé que celui de certains concours, ce n'est pas pour ça qu'on n'en envoie pas ! De toute façon si on échoue on se retrouve comme avant, alors autant tenter...
c'est exactement ce que je me disais. On a rien à perdre d'essayer! Et pour le coup, je ne regrette pas du tout qu'on m'y ait inscrit!
AAFiP 2015
CIS 2023
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis