- Remerciements reçus 52
Et après l'obtention du concours...
- elevanna
-
- bébé Sr
-
cilou6671 écrit: Bonjour!! Moi aussi, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum que je suis depuis les révisions! ! Félicitations à tous. J'ai aussi la joie d'être sur la LP externe :champ: Originaire du Sud, j'habite en Saône et Loire. D'ailleurs il ne me semble pas avoir lu des Bourguignons. Maman de 2 pitchouns (4 ans et 15 mois) et en poste dans le privé ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à me prendre la tête pour la future organsation :silly:
Moi aussi je suis de Saône et Loire
AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cilou6671
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
elevanna écrit: [quote="cilou6671" post=36929
Moi aussi je suis de Saône et LoireC'est pour cela que j'aimerai que l'ENFiP de Lyon soit ouvert cette année ! Mais je ne suis pas mariée et pas d'enfant (bon en même temps j'ai que 22 ans :silly: ) donc j'ai pas vraiment de contraintes, si ce n'est de laisser mon copain tout seul
Pour moi aussi Lyon ce serait top. Ma mère bosse à la DGFIP. Un collègue du syndicat lui a dit que le but était de faire passer toute la LP en formation sur Juin donc, y a une chance pour que d' autres écoles soient ouvertes
- elevanna
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
Ca serait super ! Même si d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas beaucoup de places dans cette école, ça reste beaucoup moins loin que Clermont !
Je suis de Chalon sur Saône et toi ?
AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
- cilou6671
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Originaire de Perpignan, je suis aussi à Chalon. C'est cool, en espérant e retrouver en fformationelevanna écrit: @cilou6671
Ca serait super ! Même si d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas beaucoup de places dans cette école, ça reste beaucoup moins loin que Clermont !
Je suis de Chalon sur Saône et toi ?
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Babiloo écrit:
idem première fois et réussi du premier coupTiny-971 écrit: @marion et @lilly
Une première pour moi aussi...
La chance du débutant :jesors:
:panodehors:
on peut etre très fière de nous les girls!! :sante:
AAFiP 2015
CIS 2023