- Remerciements reçus 68
Et après l'obtention du concours...
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
Babiloo écrit: Oui mes primes sont importantes c est le ministère qui paie le mieux
Merci pour ta réponse
AAFIP 2015 : LP interne OK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolanonette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
Tiny-971 écrit:
Lolanonette écrit: C'est ce que j'avais compris aussi pour les 1600€ net... Ma cousine a eu le concours il a 2 ans et c'est à peu près ce qu'elle gagne...
Elle l'a eu en interne ou en externe ?
En externe, et célibataire sans enfants...
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
Tiny-971 écrit:
Babiloo écrit: Oui les primes sont importantes c est le ministère qui paie le mieux
Merci pour ta réponse
De rien. Je vois je suis à la défense et après bientôt 9 ans 1600 euros c est ce que je gagne alors que j ai un indice bien supérieur à un agent qui commence aux finances et du couo gagné 1600 euros.
La différence se joue sur les primes vu que la valeur du point d indice est le même pour toute la fonction publique
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- lilly54
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Moi aussi c'était la première fois et vu le boulot et l'investissement que ça demande je ne suis pas fâchée non plus de l'avoir eu du 1er coup, surtout que j'avais préparé celui de contrôleur du travail l'année dernière mais n'avais pas pu m'inscrire le gouvernement supprimant cette profession :fou3lc
Donc là quel soulagement mes efforts ont payé !!
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 68
Babiloo écrit:
Tiny-971 écrit:
Babiloo écrit: Oui mes primes sont importantes c est le ministère qui paie le mieux
Merci pour ta réponse
De rien. Je vois je suis à la défense et après bientôt 9 ans 100 euros c est ce que je gagne alors que j ai un indice bien supérieur à un agent qui commence aux finances et du couo gagné 1600 euros.
La différence se joue sur les primes vu que la valeur du point d indice est le même pour toute la fonction publique
Moi je suis dans une collectivité territoriale, mais je suis un cas particuliers donc j'ai pas vraiment toutes ces primes... Il y aura du changement :
AAFIP 2015 : LP interne OK