- Remerciements reçus 57
Et après l'obtention du concours...
- toupoulitou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ouestern-spagheti
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Syrille écrit: J'avais lu il y a un moment que certaines chambres en étage élevé avaient une jolie vue sur le Puy de Dôme. Comme je ne me souvenais plus où j'avais lu ça, j'ai fait une recherche sur les Gourlettes. Et je suis tombée sur ce témoignage -> www.forum-concours.cap-public.fr/viewtopic.php?t=55814 ça fout les boules !
Sinon, j'ai retrouvé, ce sont les chambres avec un numéro pair. Evidemment, dans la continuité de la loose, j'ai une chambre avec un numéro impair :fou1lc: pour moi vue sur le tramway
C'est mythique le puy-de-dôme en vue :bravo2:
Dommage car je lis souvent aussi qu'internet est difficile d'accès
- Maslow
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
luciolenoire écrit: Trop drôle ce témoignage!! bon il date un peu, les chambres ont été rénovées aussi
PTDRR... "J'écris ton nom Sarajevo" :woohoo: :woohoo: :woohoo: ... Tout compte fait, je regrette pas d'avoir choisi La Pradelle :woohoo:
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Maslow écrit:
luciolenoire écrit: Trop drôle ce témoignage!! bon il date un peu, les chambres ont été rénovées aussi
PTDRR... "J'écris ton nom Sarajevo" :woohoo: :woohoo: :woohoo: ... Tout compte fait, je regrette pas d'avoir choisi La Pradelle :woohoo:
Pour ma part, j'ai passé 3 semaines aux gourmettes côté tram, je regrettais juste de ne pas avoir la jolie vue sur le Puy-de-Dome. Mais sinon, je n'étais pas plus gêné que ça par les bruits de la ville, mais ça ne m'a jamais trop gêné en fait.
J'étais surtout embêté pour celles et ceux qui étaient sur les bâtiments bas à cause des fêtards (les inspecteurs ne sont pas si sérieux que ça
Juste un détail, les ascenseurs sont parfois un peu blagueurs ! :whistle:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
emmgd écrit: Juste un détail, les ascenseurs sont parfois un peu blagueurs ! :whistle:
Oh ptin, rien que de lire cette phrase ça m'a fait mal au ventre :sick: Je pense qu'à part le premier jour avec mes bagages, ça va être escaliers. Pas besoin de m'inscrire au sport
Bon allez go, départ pour deux jours dans la baie du Mont St Michel. Je vais renifler le coin, voir le marché immobilier, les meilleurs endroits pour se loger, etc... Parce qu'en partant le 24 juillet de Clermont-Ferrand pour commencer le 3 août à Avranches, ça laisse pas beaucoup de temps pour trouver un logement, déménager, s'installer. Bon week-end tout le monde