- Remerciements reçus 1025
Et après l'obtention du concours...
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36235
par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Coucou les forumeurs!!!
Des lasagnes y en aura pour tout le monde vu que c'est Fabio qui s'y colle maintenant!!! :lol:
Marions nous
Tu est exemptée de jaune moouuaaahhhh
Des lasagnes y en aura pour tout le monde vu que c'est Fabio qui s'y colle maintenant!!! :lol:
Marions nous
Tu est exemptée de jaune moouuaaahhhh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 121
il y a 11 ans 2 mois #36236
par blabla
Réponse de blabla sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à toutes et tous, je suis sur LP mais je voudrais savoir combien de choix devons nous mettre, qd nous allons les recevoir et me confirmer les bonifications qd on est mariė et qd on a des enfants. Fėlicitatins à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- juntaru
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 136
il y a 11 ans 2 mois #36237
par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet Et après l'obtention du concours...
je suis sur LP mais je voudrais savoir combien de choix devons nous mettre
La règle tacite, c'est autant que possible. Ca serait dommage d'omettre une résidence sur laquelle il y a des postes pour se retrouver affecté d'office à l'autre bout de la France...
J'ai eu info d'une amie qui bosse en SIP qu'elle et son mari l'année suivante avait fait les 2 centres (NLG et CF) pour la formation générale. Ils ont fait 3 semaines dans l'un et 3 semaines dans l'autre et n'avaient pas pu choisir.
Ca peut arriver si al formation générale et la formation premiers métiers sont dans des centres différents... Impossible à savoir actuellement en tout cas...
La règle tacite, c'est autant que possible. Ca serait dommage d'omettre une résidence sur laquelle il y a des postes pour se retrouver affecté d'office à l'autre bout de la France...
J'ai eu info d'une amie qui bosse en SIP qu'elle et son mari l'année suivante avait fait les 2 centres (NLG et CF) pour la formation générale. Ils ont fait 3 semaines dans l'un et 3 semaines dans l'autre et n'avaient pas pu choisir.
Ca peut arriver si al formation générale et la formation premiers métiers sont dans des centres différents... Impossible à savoir actuellement en tout cas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lylouna, Yonji
- carmarud
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 11 ans 2 mois #36238
par carmarud
Réponse de carmarud sur le sujet Et après l'obtention du concours...
coucou
après avoir enfin réussi à avoir accès au site pour acceptation du bénéfice du concours, je me retrouve à nouveau bloqué sur ma ville de naissance :blink: ... je suis née dans les ardennes et je n'arrive pas à choisir ma ville de naissance...en faite je n'arrive à en mettre aucune.. :S
quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème? je deviens chèvre avec ce concours lol :fou3lc
merci
après avoir enfin réussi à avoir accès au site pour acceptation du bénéfice du concours, je me retrouve à nouveau bloqué sur ma ville de naissance :blink: ... je suis née dans les ardennes et je n'arrive pas à choisir ma ville de naissance...en faite je n'arrive à en mettre aucune.. :S
quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème? je deviens chèvre avec ce concours lol :fou3lc
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #36239
par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour,
Le problème a été rencontré l'an dernier mais je ne me souviens plus de la solution qui avait été donnée. Si tu te sens le courage, relis les 15 000 pages de l'an dernier :fou3lc
Le problème a été rencontré l'an dernier mais je ne me souviens plus de la solution qui avait été donnée. Si tu te sens le courage, relis les 15 000 pages de l'an dernier :fou3lc
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carmarud, Yonji